arcenik
Bonjour,
je m'explique. J'ai installé" plex sur mon dédié, j'ai installé plex serveur sur mon nas, mais je ne peux pas ajouter de bibliotheque parce qu'il se base sur l'arbo de mon dédié.
Ce qui veut dire que pour l'instant je ne peux que regardé les vidéos qui sont sur mon torrent et pas celle en locale sur mon nas.
Est-ce qu'il y a un moyen d'ajouter des sources locale dans plex serveur sur mon nas ?
Parce qu'il est évident que je ne vais pas mettre toutes mes vidéos sur mon dédié ^^
L'idée étant de récupérer les torrents avec classement et de le envoyer sur le nas pour pouvoir les regarder en local à partir de ce moment
Merci d'avance pour vos retour,
Arcenik
Jedediah
Peut-être que ton NAS ne permet pas d'utiliser Plex au maximum de ses capacités. Il y a énormément de NAS sur lesquels le transcodage vidéo ne fonctionne pas, faute de puissance suffisante.
marsulio
Est-ce que tu veux deux serveurs plex ou un serveur plex qui gère les deux endroits?
En effet comme le dit @Jedediah si le client que tu utilises pour te connecter à ton plex ne lit que un format de vidéo spécifique. Plex va transcoder par conséquent il faut un microprocesseur assez puissant (Benchmark > 2500) et comme le dit @Jedediah énormément de Nas ne peuvent pas le faire.
Si tu utilises un client type navigateur cela ne transcode jamais mais si tu utilises un chromecast par exemple cela transcode souvent après avec le nouveau lecteur expérimental cela change énormément.
Si ton dédié est assez puissant, je te conseille de tout centraliser dessus et par conséquent d'ajouter les répertoires de ton nas dans ton plex.