Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
[Résolu] Page blanche Owncloud après MAJ majeur
NOnoS
Bonjour à tous,
Problème plutôt simple. J'ai effectué une mise à jour "majeur" de Owncloud récémment et une fois la maj terminée, Owncloud m'affiche une page blanche. Le service semble être lancé puisque mes fichiers sont synchronisés sur mon ordinateur. Mais impossible d'aller sur l'accès en ligne pour gérer mes fichiers. J'ai retrouvé mes sauvegardes faites juste avant la maj.
J'aimerais savoir si vous aviez des solutions pour régler ce problème ? En surfant, j'ai pu voir que c'était peut être des tables sql manquante ou des fichiers css inexistant.
Quel est la solution la plus simple ? Est-il possible de revenir à une ancienne version facilement ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
NOnoS
mirtouf
Il faut désactiver certains plugins, cf (entre autres) :
https://github.com/owncloud/core/issues/14023
NOnoS
D'accord merci pour ton aide. Quelle est la meilleure solution ?
Désactiver un à un les plugins concernés (je ne les connais pas d'ailleurs) ou revenir à la version antérieure ?
Comment cela se passe pour revenir à la version précédente ? Simple copier coller des fichiers de l'archive sauvée ?
Merci d'avance pour l'aide.