- Modifié
Bonjour,
Petite présentation de ce fournisseur que j'utilise depuis plus de 2 ans, sans aucun soucis. J'ai eu depuis 1 coupure d'une demi journée, dont j'avais été prévenu plus d'une semaine à l'avance.
Ils offrent des VPS basé sur KVM, ainsi que des dédiés, je ne présenterai que les VPS ici qui sont meilleurs marché. Les serveurs sont situés en Allemagne, pas le meilleurs pays pour du DL, mais de notre cotés on s'en fou, ils ne peuvent nous atteindre, sauf en supprimant notre accès au serveur, ce qui en plus de 2 ans ne m'est pas arrivé.
VPS M
Prix : 7,99€
Processeur : 2 Coeurs d'un Xeon (suivant machine hôte)
Ram : 6GB de Ram
Disque : 500GB
Connexion : 100 Mbits/s Unlimited
VPS L
Prix : 13,99€
Processeur : 4 Coeurs d'un Xeon (suivant machine hôte)
Ram : 14GB de Ram
Disque : 1000GB
VPS XL
Prix : 24,99€
Processeur : 6 Coeurs d'un Xeon (suivant machine hôte)
Ram : 30GB de Ram
Disque : 2000GB
Connexion : 1 Gbits/s Unlimited
En ce moment les frais d'installation sont gratuit, mais en général ils sont plutôt cher, 29,99€ par installation si on prends que 1 mois, dégressifs jusqu'à 0€ si on prends directement 12 mois.
Les connexions unlimited ne le sont pas réellement, vous vous retrouverez bridé à 10Mbits/s si vous consommer en moyenne plus de 60Mbits/s sur 5 jours.
C'est ici que ça ce passe.
Un petit speedtest (qui est très bon) sur mon VPS M :

Donc voila pour mon petit partage
Petite présentation de ce fournisseur que j'utilise depuis plus de 2 ans, sans aucun soucis. J'ai eu depuis 1 coupure d'une demi journée, dont j'avais été prévenu plus d'une semaine à l'avance.
Ils offrent des VPS basé sur KVM, ainsi que des dédiés, je ne présenterai que les VPS ici qui sont meilleurs marché. Les serveurs sont situés en Allemagne, pas le meilleurs pays pour du DL, mais de notre cotés on s'en fou, ils ne peuvent nous atteindre, sauf en supprimant notre accès au serveur, ce qui en plus de 2 ans ne m'est pas arrivé.
VPS M
Prix : 7,99€
Processeur : 2 Coeurs d'un Xeon (suivant machine hôte)
Ram : 6GB de Ram
Disque : 500GB
VPS L
Prix : 13,99€
Processeur : 4 Coeurs d'un Xeon (suivant machine hôte)
Ram : 14GB de Ram
Disque : 1000GB
VPS XL
Prix : 24,99€
Processeur : 6 Coeurs d'un Xeon (suivant machine hôte)
Ram : 30GB de Ram
Disque : 2000GB
Connexion : 1 Gbits/s Unlimited
En ce moment les frais d'installation sont gratuit, mais en général ils sont plutôt cher, 29,99€ par installation si on prends que 1 mois, dégressifs jusqu'à 0€ si on prends directement 12 mois.
Les connexions unlimited ne le sont pas réellement, vous vous retrouverez bridé à 10Mbits/s si vous consommer en moyenne plus de 60Mbits/s sur 5 jours.
C'est ici que ça ce passe.
Un petit speedtest (qui est très bon) sur mon VPS M :

Donc voila pour mon petit partage