askana
salut^^
bon voila il semble que plex ne veux pas ajouter les MKV a la Bibliothèque. il a 1 astuce pour les ajouter ou...?
winz
Salut,
Plex marche parfaitement avec les mkv, vérifie bien que tu as ajouté le bon dossier a ta bibliothèque.
ex_rat
Peut-être aussi un truc que j'ai remarqué chez moi.
Si tu ajoutes une série dans "movies" au lieu de "TV Shows" par exemple, il en veut pas. Pareil pour un film si pas dans la bonne cat.
Je sais pas si c'est "normal" mais j'ai trouvé ça étonnant qu'il détecte le truc !
Ex.
corentin80
C'est normal qu'il détecté pas si c'est pas dans le dossier puisque il ne scanne pas les sériés et les films avec la même base de données. Par contre si tout est dans le même dossier il se peux qu'il se trompe en classant les choses.
Exemple avec homeland ( quand tout est dans le même dossier ) il me mettait bien la série dans la bibliothèque série mais aussi tous les épisodes dans films avec des noms de films. Il cherche par rapport au nom donc en fonction de la base il trouve différente chose.
C'est pour ça qu'avec filebot plus de soucis.
askana
pour les film les série aucun problème mais avec les anime ya quelque anime qui passe dans série le reste c'est dans film donc ma bibliothèque est 1 peux le bordel. les série .mkv passe dans série pas dans film et le reste c dans film sans résume ni rien 1 peux dommage
corentin80
je ne dl que des .mkv et je n'ai aucun soucis
askana
ok bon j’ai réussi a lire les mkv pour filebot j'ai tenter de l'installer et de le faire marcher ba jy arrive pas☹ si il pouvais tout faire automatiquement sans que je tout a quoi que ce soit tout ce que j'ai et les future truc a dl avec les résumer et tout ça me plairai bien
corentin80
filebot sert à trier tes videos en fonction de leur type : films, séries, animes
ce n'est pas lui qui te donne les résumés mais plex
askana
wouai mal formuler mais jy arrive pas a installer filebot si on pouvais me l’installer j'ai suivi le tuto mais je comprend même pas ce que je fait alors pour trouver ce que je fait d'incorrect ...
corentin80
en même temps filebot ne traitera que les nouveaux fichiers
tes anciens fichiers faut faire autrement
tu as testé en ajoutant une nouvelle video après avoir installé filebot?
askana
bon c resolu tout est bien qui fini bien