Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
EXSi - Projet de serveurs, besoin d'aide
flipper
Bon allez ce soir je vais me motiver pour installer un premier debian, seedbox, sur mon EXSi avec ip failover.
Apparemment d'après mes renseignements le raid soft ne fonctionne pas sous EXSi, donc je pars sur du raid0 Hard.
Voilà pour le 3615 ma life (désolé pour les plus jeunes qui n'ont pas connu le minitel)
Question quand même, sinon c'est pas drole, combien de ram pour une seedbox ? Combien de noyaux? (sachant que j'ai 16Go de ram au total et un Xeon E31220 a 3.10Ghz)
Ayenon
Oui, le raid soft n'est pas compatible avec esxi et pour une seedbox debian, 2 ou 3 gb de ram et 8 coeurs.
flipper
Bon l install de base est faite. De toute façon pour les histoires de ram et de processeur ça peut se changer vu que c'est du virtuel.
Maintenant pour la seedbox il y a deux tutoriels, un pas à pas et un script. Les deux aboutissent ils à la même configuration car le pas à pas me paraît plus intéressant pour comprendre ce qu on fait.
Que conseillez vous
ex_rat
Salut
Oui le script reprend la conf du tuto manuel de A à Z, et oui aussi, c'est effectivement bien plus formateur de la faire à la main
Ex.
« Page précédente