Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
Comment utiliser le mode multi-user de Plex
Dwarf
Pourquoi pas utilisé le multi user de plex ? Vous faites chacun un compte et tu partages les bibliothèques
Solinvictus
Il te suffit de partager tes bibliothèques en invitant tes amis, qui au préalable, se seront créés un compte.
kolgate
Tu dois pouvoir faire fonctionner plex avec dockers en contenaire et ainsi en faire tourner plusieur. Mais j'avoue ne pas être au top sur Dockers donc si une bonne âme te donne la soluce pourras nous faire un tuto
.
Guiro
C'est facile à faire, le seul problème, qui n’en est pas vraiment un, c'est que le compte principal de Plex aura obligatoirement les dossiers des 2 utilisateurs.
Je crée 2 instance Rutorrent, une pour moi (Guiro) et une pour mon frère (trixx) avec chacun leurs dossiers dans /home.
/home/guiro/torrents/films
/home/guiro/torrents/séries
/home/guiro/torrents/Musiques
/home/trixx/torrents/films
/home/trixx/torrents/séries
/home/trixx/torrents/Musiques
Maintenant je crée 3 comptes Plex. Un compte Guiro, un compte trixx et un compte admin. Je me connecte avec le compte principal sur Plex (admin), puis je partage les dossiers de guiro sur son compte plex et idem avec trixx.
corentin80
Salut,
Explique nous comment ta seedbox est configurée que lon puisse t'aider.
corentin80
Ben c'est simple,
Tes potes se créent des comptes gratuitement sur plex.TV et toi tu leur partage la bibliothèque
Les films sont mis automatiquement dans plex quand tu DL. Sinon regarde le tuto filebot
corentin80
Tu peux pas avoir deux serveur plex sauf si tu as des VM
Tu creesun compte admin plex comme ça c'est pas ton compte
De toute façon ya aucun intérêt a avoir deux serveur plex vu que tu nas qu'un user rtorrent. Je vois pas ce qui pose soucis.