Salut,
Y a une faille dans mon raisonnement de toute manière donc ça pouvez pas fonctionner.
Si tu ajoutes un torrent via rutorrent il va se mettre en pause et ne plus seeder
Donc si tu adoptes cette méthode il faudra que tu ajoutes les torrents que via les dossiers.
Enfaite c'est possible mais il faudra faire un script un peu poussé.
Dans l'immédiat je vois pas trop comment faire.
Car le souci c'est d'éxécuter cette cmd "d.set_directory=$d.get_custom1=;" que pour les torrents ajouté via les dossiers watch.
EDIT: je crois que j'ai trouvé ce qu'il nous faut.
regarde ici
https://wiki.archlinux.org/index.php/RTorrent#Manage_completed_files
Dis moi si cette solution fonctionne, voir l'adapter au besoin.
elle est badass la config je savais même pas que l'on pouvait faire des tests not= and=
directory = /home/user/torrents/incomplete
schedule = watch_directory_1,10,10,"load_start=/home/user/torrents/watch/*.torrent,d.set_custom1=/home/user/torrents/complete"
schedule = watch_directory_2,10,10,"load_start=/home/user/torrents/watch/iso/*.torrent,d.set_custom1=/home/user/torrents/complete/iso"
schedule = watch_directory_3,10,10,"load_start=/home/user/torrents/watch/music/*.torrent,d.set_custom1=/home/user/torrents/complete/music"
system.method.insert=checkdirs1,simple,"not=\"$equal={d.get_custom1=,d.get_base_path=}\""
system.method.insert=movecheck1,simple,"and={checkdirs1=,d.get_complete=,d.get_custom1=}"
system.method.insert=movedir1,simple,"d.set_directory=$d.get_custom1=;execute=mv,-u,$d.get_base_path=,$d.get_custom1=;d.set_custom1=;d.stop=;d.start="
system.method.set_key=event.download.hash_done,move_hashed1,"branch={$movecheck1=,movedir1=}"