b16 wrote:Bonjour à tous,
Quand j'ai vu le titre du tuto, j'ai été super intéressé, d'autant qu'il y avait relativement peu de lignes de code et qu'il semblait assez clair.
Malheureusement, le diable est dans les détails, et je me pose mille questions, surtout après avoir lu les discussions.
1-l'installation est elle vraiment à la portée de quelqu'un qui n'a pas la culture de base linux et qui, par conséquent lance des commandes sans trop savoir ce qu'elles font !
2-J'ai un serveur chez online sous debian et un nas synology. Je n'ai pas compris si on peut installer sur le serveur ou sur le nas et qu'elles sont alors les différences en termes d'utilisation.
3-le paramètre /chemin/vers/votre/installation n'est vraiment pas clair. Faut il comprendre /home/pierre par exemple ou /var/www comme j'a lu dans les posts.???
4-quels sont exactement les réglages à faire dans rutorrent y compris le type d'opération 'déplacer, copier, lien dur/symbolique) ?
5-Peut on ne pas faire l'installation en reverse proxy ?. Je n'en ai pas du tout compris l'intérêt.
6-En cas d’échec, est-il possible de "désinstaller".
Désolé d'avoir été un peu long, mais je préfère prévenir que guérir.
lu,
1- Alors oui tu peux le faire, moi j'y connais rien mais j'ai reussi !! Bon apres 2 instal ....
2- Le mieux est de faire l’installation sur ton serveur et de mettre un scipt avec rsync pour rapatrier sur ton nas (idem ca se fait bien, il y a plein de post à ce sujet)
3- Moi j'ai mis dans /var/www/ et ca marche, je crois que ceux qui l'on installé dans /home ont eu des soucis.
4- Dans Rutorrent moi j'utilse auto-tools pour copier mes fichiers une fois le téléchargement terminé, et ensuite le Post-processing de Sickrage les déplaces et les renommes. Comme j'ai de la place, c'est plus simple que de faire des liens.
5- Je suis pas assez calé pour te répondre mais ceux qui font les tutos le sont, donc faut les écouter !!!