Bonsoir,
Je viens d'installer sickrage; visiblement cela fonctionne
Beaucoup de personnes semble avoir des soucis de rangement de série; je ne comprends pas pourquoi vous vous prenez la tete; en effet sur sickrage, au moment ou on ajoute une série il demande où on veut la dl, il suffit d'indiquer le dossier et tout se met dedans.
Mais j'ai qlqs questions:
1ere: j'ai des mise a jours a faire (21); quand je tente de les faire j'arrive sur une page qui me donne
Error !
AttributeError: 'module' object has no attribute 'SHOWS_RECENT'
<li><a href="${srRoot}/home/"><i class="menu-icon-home"></i> Show List</a></li> <li><a href="${srRoot}/home/addShows/"><i class="menu-icon-addshow"></i> Add Shows</a></li> <li><a href="${srRoot}/home/postprocess/"><i class="menu-icon-postprocess"></i> Manual Post-Processing</a></li> % if sickbeard.SHOWS_RECENT: <li role="separator" class="divider"></li> % for recentShow in sickbeard.SHOWS_RECENT: <li><a href="${srRoot}/home/displayShow/?show=${recentShow['indexerid']}"><i class="menu-icon-addshow"></i> ${recentShow['name']|trim,h}</a></li> % endfor % endif
/var/www/sickrage/gui/slick/views/layouts/main.mako, line 120:
% if sickbeard.SHOWS_RECENT:
/var/www/sickrage/lib/mako/runtime.py, line 853:
callable_(context, *args, **kwargs)
2eme: mes dl ne se lance pas; je vous met quelques screens de mes réglages

Merci de votre aide
Edit: Au passage, dans la description il était question de BetaSerie, mais je n'ai trouvé que Trakt

; c'et normal ?
Edit2: Bon ben je comprends pourquoi vous vous prenez la tete; quand j'indique a sickrage le dossier de DL, j'ai bien un dossier qui se créer dans mon dossier Series avec le nom de la série, mais les torrents n'y vont pas