• Applications
  • [Discussion] Medusa: téléchargement automatique d'épisodes de série

mes torrents se mettent tous dans mon dossier /home/predator999/torrents.
Est il possible que les fichiers soient déplacer et trier par dossier respectif une fois qu'ils sont téléchargés?, genre:
/home/predator999/torrents/series tv/blindspot
/home/predator999/torrents/series tv/fearthewaling dead
etc.
je m'y perds alors je mets des screens de mes configs, merci
http://postimg.org/gallery/3dgm0ellc/
Oui mais si en postprocessing tu fait copie tu pourra plus seeder, donc faut faire du symlink
je suis obligé de le faire manuellement?
arckosfr wrote:Oui mais si en postprocessing tu fait copie tu pourra plus seeder, donc faut faire du symlink
Comment ça ?
Je suis en copie et je continue à seeder sans problème.

De cette manière, je garde dans mon répertoire de DL les fichier rar / ou le fichier unzip si tracker FR et ca me fait une copie dans mon repertoire Plex. Et j'ai un ratio watch pour automatiquement del les fichier de mon repertoire de DL ensuite.

Je bug ou bien ?
Oui, je voulais dire mais en copie tu double la taille utilisé quoi
Oui mais ce dédié ne me sert qu'à Plex/Sickrage donc doublé la taille de chaque fichier pendant 3 jours ne me pose pas de problème

Merci de ta réponse ^^
Bonjour
Moi j'ai un petit soucis avec le post processing !! Depuis qu'un tracker bien connu est down je passe vers d'autres tracker pour mes séries, tout ce passe bien jusqu'au moment de l'étape "download" !! En effet les épisodes restent en "snatched" et je dois passer par le postprocess manuel pour que l'action aille au bout ! (bien sur avec le tracker peécédent tout ce passait très bien !!)
Pour moi le fait qu'un épisode reste en "snatched" empêche que le fichier (le lien symbolique) soit rangé dans un dossier bien précis, donc du coup il reste dans le répertoire complete !!
Rien de spécial dans le log voilà ce qu'il y a au moment de la "capture " d'une série :
2015-10-03 08:50:31 INFO     SEARCHQUEUE-BACKLOG-266189 :: [] :: Saved result to /home/************/watch/The.Blacklist.S03E01.FASTSUB.VOSTFR.HDTV.x264-FTX.torrent
2015-10-03 08:50:22 INFO     SEARCHQUEUE-BACKLOG-266189 :: [] :: Downloading a result from at https://fl=oui
2015-10-03 08:50:21 INFO     SEARCHQUEUE-BACKLOG-266189 :: [] :: Downloading The.Blacklist.S03E01.FASTSUB.VOSTFR.HDTV.x264-FTX from 
2015-10-03 08:50:21 INFO     SEARCHQUEUE-BACKLOG-266189 :: [] :: Quality of The.Blacklist.S03E01.FASTSUB.VOSTFR.HDTV.x264-FTX is SDTV
J'ai juste volontairement effacé les infos concernant le tracker
Une idée ?

Edit: En ragardant dans le statut du serveur je viens de remarquer que le post process est sur false !! Je n'ai pourtant rien modifié sur sickrage (à part les update) ni même sur le dédié !!
Edit2 : un restart permet au postprocessing de fonctionner, j'ai un message de log error :
Exception generated in thread POSTPROCESSER: error 2 : No such file or directory
??? Je ne comprend pas !!
Merci
J'ai activé le mode debug et tout de suite on y voit plus clair !!! Le postprocess était bloqué car un lien symbolique de mon dossier complete était nase !!
Donc ça marche nickel maintenant !!
allan84 wrote:mes torrents se mettent tous dans mon dossier /home/predator999/torrents.
Est il possible que les fichiers soient déplacer et trier par dossier respectif une fois qu'ils sont téléchargés?, genre:
/home/predator999/torrents/series tv/blindspot
/home/predator999/torrents/series tv/fearthewaling dead
etc.
je m'y perds alors je mets des screens de mes configs, merci
http://postimg.org/gallery/3dgm0ellc/
hello, je ne sais toujours pas si cela peut se faire automatiquement (ps: je ne l'avais pas précisé), merici
Bonsoir,

Je viens d'installer sickrage; visiblement cela fonctionne

Beaucoup de personnes semble avoir des soucis de rangement de série; je ne comprends pas pourquoi vous vous prenez la tete; en effet sur sickrage, au moment ou on ajoute une série il demande où on veut la dl, il suffit d'indiquer le dossier et tout se met dedans.

Mais j'ai qlqs questions:

1ere: j'ai des mise a jours a faire (21); quand je tente de les faire j'arrive sur une page qui me donne
Error !

AttributeError: 'module' object has no attribute 'SHOWS_RECENT'

<li><a href="${srRoot}/home/"><i class="menu-icon-home"></i>&nbsp;Show List</a></li> <li><a href="${srRoot}/home/addShows/"><i class="menu-icon-addshow"></i>&nbsp;Add Shows</a></li> <li><a href="${srRoot}/home/postprocess/"><i class="menu-icon-postprocess"></i>&nbsp;Manual Post-Processing</a></li> % if sickbeard.SHOWS_RECENT: <li role="separator" class="divider"></li> % for recentShow in sickbeard.SHOWS_RECENT: <li><a href="${srRoot}/home/displayShow/?show=${recentShow['indexerid']}"><i class="menu-icon-addshow"></i>&nbsp;${recentShow['name']|trim,h}</a></li> % endfor % endif
/var/www/sickrage/gui/slick/views/layouts/main.mako, line 120:
% if sickbeard.SHOWS_RECENT:
/var/www/sickrage/lib/mako/runtime.py, line 853:
callable_(context, *args, **kwargs)
2eme: mes dl ne se lance pas; je vous met quelques screens de mes réglages

Merci de votre aide

Edit: Au passage, dans la description il était question de BetaSerie, mais je n'ai trouvé que Trakt ; c'et normal ?

Edit2: Bon ben je comprends pourquoi vous vous prenez la tete; quand j'indique a sickrage le dossier de DL, j'ai bien un dossier qui se créer dans mon dossier Series avec le nom de la série, mais les torrents n'y vont pas
edit: Problème résolu avec un simple reboot du serveur...

Bonjour,

hier soir, j'ai lancé une màj de sickrage depuis sont interface et j'ai obtenu le message d'erreur ci-dessous. Je suis un peu confus et je ne sais pas trop comment corriger cela sans réinstaller sickrage complètement (j'aimerais ne pas perdre mes réglages ci possible).
Error !

AttributeError: 'module' object has no attribute 'SHOWS_RECENT'

117
                                <li><a href="${srRoot}/home/"><i class="menu-icon-home"></i>&nbsp;Show List</a></li>
118
                                <li><a href="${srRoot}/home/addShows/"><i class="menu-icon-addshow"></i>&nbsp;Add Shows</a></li>
119
                                <li><a href="${srRoot}/home/postprocess/"><i class="menu-icon-postprocess"></i>&nbsp;Manual Post-Processing</a></li>
120
121
                                    <li role="separator" class="divider"></li>
122
                                    % for recentShow in sickbeard.SHOWS_RECENT:
123
                                        <li><a href="${srRoot}/home/displayShow/?show=${recentShow['indexerid']}"><i class="menu-icon-addshow"></i>&nbsp;${recentShow['name']|trim,h}</a></li>
124
                                    % endfor
125
                                % endif
/var/www/sickrage/gui/slick/views/layouts/main.mako, line 120:
120
/var/www/sickrage/lib/mako/runtime.py, line 853:
853
callable_(context, *args, **kwargs)
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur

Merci d'avance!
moi j'ai fermé la page sickrage et l'ai rouverte sans problème
N'étant pas à la maison je peux pas tester, mais est il possible de demander à ruTorrent de télécharger le torrent là où se trouve le fichier *.torrent (comme on peut le faire avec Transmission) et demander à sickrage d'envoyer chaque fichier *.torrent dans le dossier créer quand on ajoute une série; et on demande soit à l'autowatch de ruTorrent, soit à sickrage de surveiller le dossier "Series" ?
dernièrement le tracker t44 a encore changé d'adresse, faut il la changer aussi dans les paramètres de sick? si oui, ou ca? dans search providers je n'ai rien trouvé, merci

edit: le message d'erreur
2015-10-07 14:56:42 SEARCHQUEUE-DAILY-SEARCH :: [T411] :: Unable to connect to T411 provider.
Bonjour, petit problème je n'ai plus du tout accès à sickrage (La connexion a échoué) depuis quelques heures mais le reste fonctionne (Rutorrent, Couchpotato et Plex) avec vous une idée pour résoudre cela.

Tout était fonctionnel depuis plusieurs semaines j'ai effectué la mise à jour sur ce serveur et un autre (l'autre fonctionne toujours)
root@ksxxxxxxxx:~# service sickrage restart
Traceback (most recent call last):
  File "SickBeard.py", line 58, in <module>
    import sickbeard
  File "/var/www/sickragetv/sickbeard/__init__.py", line 37, in <module>
    from sickbeard import metadata
  File "/var/www/sickragetv/sickbeard/metadata/__init__.py", line 22, in <module>
    import kodi, kodi_12plus, mediabrowser, ps3, wdtv, tivo, mede8er
  File "/var/www/sickragetv/sickbeard/metadata/kodi.py", line 19, in <module>
    import generic
  File "/var/www/sickragetv/sickbeard/metadata/generic.py", line 31, in <module>
    from sickbeard import helpers
  File "/var/www/sickragetv/sickbeard/helpers.py", line 66, in <module>
    from sickbeard import logger, classes
  File "/var/www/sickragetv/sickbeard/logger.py", line 273
    ascii_error = is_ascii_error(title_Error):
                                             ^
SyntaxError: invalid syntax
Ola,

Petite question; je me retrouve avec es fichiers en double sur ma seedbox; c'est a dire que j'ai mon fichier original qui batterie dans mon dossier Serie en vrac, avec tous les autres episodes de toutes les autres series (vu que j'arrive pas a faire autrement) et Edna chaque dossier créer a l'ajout d'une série par Sickrage je me retrouve avec l'episode avec le nom que 'ai paramètre dans sickrage S00E00- titre

Pourtant dans les réglages j'ai demandé a "move" le fichier

Une idee svp ?

Edit: Une question pour ceux qui suivent la série Haven; sickrage me cherche la série "Les mystères de Haven" du coup il trouve rien, ce qui est normal; comment résoudre ce problème ?
J'ai bien essaye en supprimant la série et en la recreant, je choisis bien Haven et pas les mystères..., mais rien a faire je reviens toujours a ce qu'ils trouve les mystères ...
Y'a pas un fichier a modifier a la main concernant les series svp ?

Merci
Je reviens avec un nouveau soucis. Hier depuis l'interface de sickrage j'ai stoppé le service.
La j'essaie de le démarrer avec la commande
service sickrage start
Mais quand je vais sur ipdemonserveur:8081 j'ai un échec d'ouverture de page.

Une idee svp ?
bjr, j'ai procédé à une nouvelle installation de mon serveur pour repartir sur de nouvelles bases:

rutorrent avec script de rat
plex
sickrage

tout est installé et fonctionnel. Mon dossier est comme ceci:

home/predator999/torrents
home/predator999/series-tv

qui peut me dire comment paramétrer sickrage pour que les séries une fois téléchargées soient copiées ou par un lien symbolique soient dans le dossier séries-tv car c'est ce dossier sur lequel pointe plex.
j'ai beau faire des tests rien ne se passe et franchement je m'y perds, merci.
Arck0s wrote:Ola,

Petite question; je me retrouve avec es fichiers en double sur ma seedbox; c'est a dire que j'ai mon fichier original qui batterie dans mon dossier Serie en vrac, avec tous les autres episodes de toutes les autres series (vu que j'arrive pas a faire autrement) et Edna chaque dossier créer a l'ajout d'une série par Sickrage je me retrouve avec l'episode avec le nom que 'ai paramètre dans sickrage S00E00- titre

Pourtant dans les réglages j'ai demandé a "move" le fichier

Une idee svp ?

Edit: Une question pour ceux qui suivent la série Haven; sickrage me cherche la série "Les mystères de Haven" du coup il trouve rien, ce qui est normal; comment résoudre ce problème ?
J'ai bien essaye en supprimant la série et en la recreant, je choisis bien Haven et pas les mystères..., mais rien a faire je reviens toujours a ce qu'ils trouve les mystères ...
Y'a pas un fichier a modifier a la main concernant les series svp ?

Merci
Lu Arckos,
pour ton soucis sur la serie Haven, edite ta serie et met "Info language" en anglais, j'avais le meme soucis avec Esprit criminel (criminal minds).

Pour l'autre probleme je sais pas car j'ai la meme chose que toi, avec des erreurs en pagaille sur le post-processing mais comme ca marche je cherche pas trop.

allan84 wrote:bjr, j'ai procédé à une nouvelle installation de mon serveur pour repartir sur de nouvelles bases:
rutorrent avec script de rat
plex
sickrage
tout est installé et fonctionnel. Mon dossier est comme ceci:
home/predator999/torrents
home/predator999/series-tv
qui peut me dire comment paramétrer sickrage pour que les séries une fois téléchargées soient copiées ou par un lien symbolique soient dans le dossier séries-tv car c'est ce dossier sur lequel pointe plex.
j'ai beau faire des tests rien ne se passe et franchement je m'y perds, merci.
Utilise l'option post-processing !!
Regarde dans les pages précédentes, tu auras toutes les infos !
ca m'aide comme réponse, merci