Aschen wrote:
- Mon serveur est derrière un NAT, sur lequel j'ai nginx qui s'occupe de faire le reverse proxy. Je l'ai configuré correctement pour d'autres services, mais là pas moyen d'obtenir autre chose qu'une erreur 502 bad gateway... Une idée d'où ça pourrait venir ?
J'ai bien l'option handle_reverse_proxy à 1.
Bon, j'ai tout passé en ipv4 pour me simplifier la vie, et j'ai mis une valeur pour web_root (= /sickrage/), ça marche bien en reverse proxy avec HTTPS maintenant.
Par contre pour rTorrent, pas moyen, le backlog ça veut pas. Je vais quand même faire une tentative pour le daily download, sinon je reste en Blackhole pour l'instant.
Oppenheimer wrote:
1. Si je prend l'exemple de Mr.Robot, je sais qu'une team pond de très bonnes releases en VOSTFR. Dans mes "require words" relatif à la série, je lui ai donc mis VOSTFR,720p,1080p,WEB-DL,Lateamenquestion. Or, lors de la recherche, il m'a effectivement trouvé une saison complète, en 1080p Web-DL, en VOSTFR mais sans se soucier du nom de la team. Pourquoi ? Comment ? Peut-on y remédier ?
Je ne l'utilise pas, mais la description a l'air dire qu'il faut au moins un des mots, mais pas tous ?
J'ai pas fait attention, mais j'ai la même chose pour les dossiers.