• Applications
  • [Discussion] Medusa: téléchargement automatique d'épisodes de série

Caro1906 dans le dossier de medusa /chemin/installation/medusa/config.ini
il faut modifier la ligne web_root = /medusa
ernegistrer et redemarrer medusa et theroriquement tu devrais pouvoir y acceder via http://ip/medusa

MattProd Justement c'est aussi fait, mais quand je regarde les traces, le navigateur fait : http://IP:443:8081/medusa

Je conseillerai de stopper Medusa/Sickrage AVANT de modifier config.ini, puis de redémarrer.
    J'ai eu des soucis de non-prise en compte par le passé en modifiant pendant que c'était lancé

xavier ça fonctionne ! Merci à toi 🙂

J'ai juste une erreur maintenant quand je tape : http://IP:8081

Traceback (most recent call last):
    File "/home/caro/medusa/ext/tornado/web.py", line 1569, in _execute
    result = self.prepare()
    File "/home/caro/medusa/ext/tornado/web.py", line 2322, in prepare
    raise HTTPError(self._status_code)
    HTTPError: HTTP 404: Not Found
      un mois plus tard

Bonjour
      Je viens de faire une réinstalle de Medusa (l'ancienne était pas tres bien installée !! 😅 ) mais du coup j'ai un petit soucis.
      Mon installe est basée sur deux dossier :
      Series (où se trouvent les dossiers des séries que Medusa surveille)
      Transit (où rtorrent "place" les séries téléchargées avant le post process)
      Sur Medusa la config est la suivante :
      post process dir : /home/user/torrents/Transit
      processing methode : Move
      Search setting : J'utilise Rtorrent
      Downloaded files location: /home/user/torrents/Transit
      Enfin le dossier root pointe sur : /home/user/torrents/Series
      Mon soucis c'est que dés qu'un épisode est trouvé il est donc placé dans le dossier Transit mais au lieu d’être déplacé vers le dossier Séries il y est copier de sorte que j'ai systématiquement des doublons. A noté qu'au départ j’utilisais en plus Autotools dans Rutorrent où le chemin du répertoire des torrents terminés pointait vers : /home/user/torrents/Transit et j'utilisais la méthode du lien symbolique, et j'avais le même soucis avec en plus le lien symbolique dans mon dossier Transit !!
      Je suis un peu perdu si mes explications sont claires un petit coup de main pour comprendre où j'ai merdé serait le bien venu !! 😅
      Merci
      Edit
      Ci joint les erreurs qui semblent liées au problème:
      2018-12-09 16:39:50 ERROR POSTPROCESSOR :: [54da0c7] Unable to move file /home/user/torrents/Transit/XXXXXXX.S03E09.FASTSUB.VOSTFR.WEBRip.x264-XXXXX.mp4 to /home/user/torrents/Series/XXXXXXX/Season 03/XXXXXX - S03E09 - Bad Santas.mp4: OSError(13, 'Permission denied')
      Traceback (most recent call last):
      File "/opt/medusa/medusa/post_processor.py", line 472, in move
      helpers.move_file(cur_file_path, new_file_path)
      File "/opt/medusa/medusa/helpers/__init__.py", line 316, in move_file
      os.unlink(src_file)
      File "/opt/medusa/medusa/init/filesystem.py", line 112, in patched_output
      return handle_output(f(*args, **kwargs))
      OSError: [Errno 13] Permission denied: '/home/user/torrents/Transit/XXXXXXX.S03E09.FASTSUB.VOSTFR.WEBRip.x264-XXXXX.mp4'

3 mois plus tard

Salut, j'ai pas vraiment compris ta question. On ne te donnera pas de "source" mais niveau outil il existe Jackett, qui peut à son tour servir de source à Medusa/Sickchill etc.

2 mois plus tard

Bonjour,
        Je viens d'installer Medusa via le script de RatXaBox : https://mondedie.fr/d/8708-script-ratxabox-rutorrent-avec-rtorrent-version-workflow
        Lorsque j'ajoute une série et que je recherche un épisode avec le bouton "Forced search", j'obtiens toujours ce message dans les logs "Unable to find forced results for: Game of Thrones - S08E03 - The Long Night"
        Pourtant lorsque j'effectue une recherche manuelle, je retrouve bien une liste complète avec différents épisodes. Je retrouve également cette liste dans les logs :
        2019-05-02 02:24:48 INFO SEARCHQUEUE-FORCED-121361 :: [Ygg] :: [f46bfac] Picked Game.of.Thrones.S08E03.VOSTFR.WEBRip.x264-OvD as the best result.
        2019-05-02 02:24:48 INFO SEARCHQUEUE-FORCED-121361 :: [Ygg] :: [f46bfac] Quality of Game.Of.Thrones.S08E03.VOSTFR.HDTV.x264-GOLD is SDTV
        2019-05-02 02:24:48 INFO SEARCHQUEUE-FORCED-121361 :: [Ygg] :: [f46bfac] Quality of Game.Of.Thrones.S08E03.VOSTFR.HDTV.x264-GOLD is SDTV
        ...
        2019-05-02 02:24:47 INFO SEARCHQUEUE-FORCED-121361 :: [Ygg] :: [f46bfac] Quality of Game.of.Thrones.S08E03.MULTi.1080p.AMZN.WEB-DL.DD5.1.H264-ARK01 is 1080p WEB-DL
        2019-05-02 02:24:47 INFO SEARCHQUEUE-FORCED-121361 :: [Ygg] :: [f46bfac] Performing episode search for Game of Thrones

Est-ce normal qu'en recherche forcé cela ne se télécharge pas automatiquement, alors qu'en mode manuel cela fonctionne ?
        Merci de votre retour.

Quels sont tes critères en automatique/Forced search ?
        Il n'y a peut-etre pas la qualité désirée

Dans quels menus puis-je trouver ces critères ?

YGG à changer d'URL ce week end donc je pense qu'a cause de cela MEDUSA me dit que mon login ne peux pas se connecter, que le est l'alternative il faut modifier un fichier pour lui indiquer la nouvelle URL ?

J'ai fini par mettre un Jackett c est plus simple 😀

J'ai une question concernant les mot requis pour la recherche, si je met deux mots il va chercher la présence d'un seul de ces mot et non pas des deux ?

Si par "mot" tu entends "tag" alors il faut mettre ce que tu préfère dans "Prefered". Par exemple j'y mets "MULTI". Et dans "Required" j'y mets "FRENCH MULTI VOSFTR FASTSUB".

j'ai fait un essai avec FRENCH puis 720p et du coup il a télécharger des épisodes VOSTFR car dans le nom de fichiers il y avait 720p a partir du moment ou un tag match il lance le téléchargement

Du coup ta solution tu ne décompose pas tu met un tag de plusieurs mot ? ou alors tu as bien 4 tags

Ils devraient faire un système ou on coche entre deux choix :

• contient au moins un des tags
          • contient tous les tags