• Applications
  • [Discussion] Medusa: téléchargement automatique d'épisodes de série

ou trouve t'on un tuto pour installer jackett? merci

3 mois plus tard

Bonjour à tous,
Je suis a la recherche d'un tutoriel complet pour paramétrer médusa en particulier les animes,
si quelqu'un sur le forum pourrai m'aiguiller je le remercie d'avance.
Bon week-end à tous.

mon problème est que si je dit que l'anime rechercher est un "anime" le logiciel ne trouve pas les torrents.

le nom du torrent d'un anime ne s'écrit pas de la même manière que pour le nom d'un torrent de série

Certes, c'est pour ça que Medusa/Sickrage ont une recherche d'animes à part (enfin je crois). Qu'est-ce qui ne fonctionne pas précisément ? Au pire tu as leur canal IRC pour poser des questions.

un mois plus tard

Bonjour
Je voudrais passer de Sickrage à Medusa sur le même serveur, (et bien évidement me "débarrasser" de Sickrage une fois mes séries ajoutées à Medusa !) y a t il une manip pour éviter d'ajouter une à une les séries que je voudrais passer de Sickrage vers Medusa ? Du genre fichier de config à copier/coller par exemple ?
J'ai voulu tester l'ajout manuel dans Medusa via l'ajout de la série déjà existante, mais soit il me rajoute un répertoire de destination supplémentaire dans le dossier déjà présent (genre: Star Treck/Star Treck) ou bien quand il y a un dossier de saison présent ( du genre Star Treck/ S01) bah il assimile le dossier de la saison à une erreur et le processus s'arrête !
Du coup je suis un peu coincé, étant donné que je partage pas mal (en gros j'aimerais éviter d'avoir à effacer tous les répertoires de séries présent sur mon serveur et donc les séries avec, et accessoirement me taper l'ajout manuel 😁 )
Merci

[inconnu]
Je m'auto réponds !!! En choisissant ajout nouvelle série il me scan chaque dossier de série et me demande de l'ajouter ou pas donc le truc m'a pris 7 minutes chrono 😁
J'ai fais mon boulet !!

un mois plus tard

Salut salut, avec les derniers problèmes rencontrés par Sickrage, je me suis enfin décidé à passer sur Medusa mais du coup j'aurais une petite question, est-ce que ça fonctionne exactement de la même manière pour faire du Multi utilisateur ? En gros est-ce que je peux appliquer le tutoriel qui avait été fait pour le Multi de sickrage à médusa ? Si oui, je suppose qu'il faut modifier les fichiers service ?

Matthe
    Salut
    oui cest pareil que sickrage.(mon script a medusa mutil user)

Justement, ça tombe bien que je tombe sur toi parce que mon disque dur est basé sur une ancienne version de ton script. Du coup je pense qu'on ne te le dis pas assez mais un grand merci. Il est juste parfait.

Bref je suis sur Debian 8 du coup, je pense pas que je peux utiliser de nouveau le script par-dessus ? J'envisage donc de faire une installation manuelle de médusa ça doit pas être trop compliqué en prenant le tuto Concernant Sickrage en Multi de Xataz. Mon seul point de blocage c'est concernant le fichier les fichiers dans init.d. Voilà l'exemple qui était donné :

EDIT: J'arrive pas à copier le fichier mais vous pouvez le retrouver dans le topic du tutoriel. https://mondedie.fr/d/6674-Tuto-Sickrage-multi-utilisateurs

Je me doute que ça ne doit pas être exactement le même du coup, si vous pouviez me dire ce que je dois mettre après je devrais pouvoir me débrouiller. Merci.

Personne ne sait ? En fait je cherche juste les fichiers services que je dois mettre pour chaque utilisateur avec Medusa.

Voilà le problème que je rencontre… Je ne comprends pas trop d'avoir une erreur aussi tôt. Qu'est-ce qui est introuvable en fait ?

Sachant que bien sûr dans le fichier init, j'ai mis le fichier que tu m'avais donné en modifiant l'utilisateur et en mettant matthe

medusa

Matthe test avec

systemctl daemon-reload

avec ces 2 lignes
        Provides: medusa_matthe
        et
        MD_USER=matthe

Ça semble marcher parfaitement, un grand merci à toi.

Matthe
          par contre quand tu modifies le config.ini de ton user arrête toujours medusa avant(pareil pour sick et couch)..sinon les modif sont effacé si tu fais un restart..
          (quand tu démarre il lis le config.ini et quand tu l’arrête il réécrit le config.ini)