Hello
Alors voilà j'ai une seedbox que je partage avec quelques colocs. On tourne bien entendu avec ruTorrent et je leur propose également un accès à Plex.
Dans la pratique ça fonctionne parfaitement mais j'aimerai pouvoir leur faciliter l'utilisation de Plex.
En effet, actuellement les torrents se téléchargent dans /home/user/torrents et les bibliothèques Plex se trouvent dans /home/plex/séries /films.
Je cherche un moyen simple pour leur permettre d'avoir leurs fichiers dans Plex sans avoir à les déplacer... Seule chose possible en FTP...
Je pensais à éventuellement configurer de base Autotools pour qu'il déplace les fichiers dont les étiquettes sont "films" ou "séries" dans la bonne bibliothèque Plex. Ou alors créer un script créant un lien symbolique ou quelque-chose comme ça.
Il reste toujours la solution de faire deux dossiers films et séries dans le dossier torrents et qu'ils mettent leur torrents à télécharger dedans mais bon c'est pas tip top je trouve...
Si vous avez des idées je suis preneur. Comment vous vous y prenez sur vos serveurs ?