Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
Problème Cakebox
nikoland25
salut a tous voila sur vps debian rutorrent installer voulant installer cakebox
un soucis a la fin de install quand je veu voir un e video sa donne 404 no found....
ex_rat
Salut
On commence par faire un peu effort sur la présentation du topic, ce serait plus agréable à lire déjà... Parce que ton topic de 2 lignes ça fait léger pour détailler ton soucis et ce que tu as fait pour le régler.
Ensuite si t'as une erreur 404, c'est que tu as loupé un truc en copiant/collant le tuto donc faut chercher un peu et tout revérifier encore et encore.
Fais une recherche sur le forum, y'a 3 millions de topics Cakebox, ça te donnera des pistes.
Si tu trouves pas, tu colle tes fichiers de conf ici proprement parce que personne ne peut deviner ce que tu as bricolé
Ex.
johndu13
attention au plugin ! car moi le tuto est ok , mais sans les bon plugin rien ne se lancer (voire se bloquer)
nikoland25
le plugin??? celui tu parle ??:
ex_rat
johndu13 et nikoland25
Merci de vous relire avant de poster et d'utiliser les correcteurs orthographique de vos navigateurs.
La il manque carrément des mots, c'est pénible pour tout le monde et donc ça va pas le faire longtemps...
Et pas la peine non plus d'en mettre partout au passage, shoot comprise. La copie des fichiers en question, on l'attend toujours... Donc avant de upper pour rien...
Ex.
johndu13
ui pardon .
non je parlais des plugins de ton navigateur (safari, chrome , firefox , maxthon, opéra.....
suis le tuto , il est ok je t'assure
le plus simple c'est de tout reprendre a zéro ou de faire une copie de tes logs (j'ignore la commande)et les poster
nikoland25
je pence que erreur 404 no found viens dune erreur de bonne direction du lien , sa pointe pas dans le bon dossier
darthmamour
Je viens de me prendre une barre de rire... Désolé