Salut
J'ai récemment fait l'acquisition d'une Chromecast et souhaiterai lire en Streaming directement à partir de ma seedbox ou est installé Plex serveur, pour cela je prend l'appli Android etc.. je peux très bien lire du BDRip encodé en x264 et le son en AAC mais dès que je veux lire une vidéo en HD 720p ou 1080p avec le son encodé en AC3, sa ne fonctionne pas et m'affiche un message "Erreur de lecture sur chromecast".
Donc là je suis déçu, car se qui m’intéresse justement c'est de pouvoir lire du contenue HD
Donc voilà j'ouvre se post dans l'espoir que d'autre utilise aussi le combo chromecast/plex sur seedbox pour savoir si vous rencontrer les même problèmes ou est-ce juste une configuration spécifique à faire ?
P.S : Ma connexion supporte très bien le Streaming HD je suis en Fibre je regarde sans problèmes ni lags mes vidéos à partir de mon navigateur.
Edit : Le problème venait de la configuration matériel de mon dédié qui n'était pas asser puissante pour assuré un transcodage HD. Actuellement avec un nouveau serveur en i3 530 2.9Ghz plus aucun problème !