• Serveurs
  • OVH SYS - Free Setup -> 15 janvier 2015

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui sont à la recherche d'un serveur et qui n'ont pas/plus les moyens de prendre chez Online, OVH SYS offre le setup gratuit jusqu'au 15 janvier.

Le lien : http://www.soyoustart.com/fr/index.xml

Merci Kéro, ainsi il y a bien une date limite. Je m'interrogeais l'autre jour.
Ce qui est franchement dommage avec les serveurs SYS c'est que la bande passante est a 250Mbp/s
Le gros point faible à mon gout vu que pas mal de monde actuellement sur Paris par exemple a une connectique fibrée au dessus de cette vitesse et que donc le moindre téléchargement dessus impacte directement ta machine.
C'est 250 mbps "garantie", la connexion est 1 gbps.
Bonjour Hadopi,

De mémoire et de ce que j'avais testé avec les premiers SYS, la bande passante est a 250Mbp/s (donc bridée).
Cette info est a confirmer....je vais faire la demande sur Twitter histoire d'avoir les retours.
4 jours plus tard
bonsoir

je test depuis 8 jours SYS-IP-1

et bien je n'en suis pas satisfaite a 100 %

les -
bande passante moins rapide que les dédibox
on est bien limité a 250 mbp/s -> seedbox

les +
ftp un peu plus rapide que les dédibox

voila
Bon je vais en profiter pour changer de serveur🙂
Salinger wrote: les -
bande passante moins rapide que les dédibox
on est bien limité a 250 mbp/s

les +
ftp un peu plus rapide que les dédibox

voila
Ce n'est pas très logique que ton débit soit différent en ftp et en http !
Je pense qu'il veut dire que bien que la connexion soit limitée à 250 mbps, le peering est meilleure avec son FAI.
Hadopi2 wrote:C'est 250 mbps "garantie", la connexion est 1 gbps.
Bonsoir,

c'est plutôt étrange car oui, normalement, c'est bien ça. Juste une garantie. Comme on peut le voir sur cette image et ces exemples : On retrouve cette description (cf l'image et les exemples) sur l'ensemble de la gamme SYS (cf la partie réseau). Ainsi, pour moi, un serveur SYS dispose d'une connection de 1 Gbps. Autrement, soit OVH rencontre peut-être un problème (contacter le support), soit il s'agit d'une ambiguïté très malvenue...
C'est bien une garantie 250mbit et pas une limite...

J'ai 1 serveur E3-SAT-2 chez SYS et il monte a 95mo/s !
NeoLiquid wrote:C'est bien une garantie 250mbit et pas une limite...

J'ai 1 serveur E3-SAT-2 chez SYS et il monte a 95mo/s ! 🆒
Bah oui, moi aussi je dépassais les 250 mbps. Salinger tu as quelle machine?
Salinger là déjà mentionné. J'ai repris le SYS-IP-1 dans mes exemples pour cette raison.
Et merci pour vos confirmations, c'est bien ce que je pensais.
Quelle est la confirmation Wagner?

L'un dit qu'il y a une limite, l'autre non. Ta confirmation est que cela dépend des machines?
Non, je fais référence à la tienne (cf ton précédent message) ainsi que celle de NeoLiquid.
Certes, SYS à changé (notamment le site) toutefois ce point là jamais (à ma connaissance). Ainsi, c'est toujours d'actualité. Quelque soit la machine (ou le modèle) le débit devrait être au rendez-vous.
Ok, donc cela implique que Salinger se trompe?
C'est une possibilité parmi d'autre. L'existence d'un problème reste(ra) toujours possible.
Autrement, un point a pu être mal compris ou ignoré par inadvertance.
@Salinger, je t'ai envoyé un MP si tu veux tester ton débit
Ex.
Alors après test (7Go) y'a un soucis....
Le serveur de Salinger DL autour de 12 Mo/s (13,9 max) mais upload à 23 Mo/s avec un max à 25.2.
Donc c'est pas top, on a du 100 Mbps dans un sens et du Gbit/s sur le debit garanti dans l'autre
Ex.
Je pense que Salinger devrait ouvrir un autre topic pour son problème, vu qu'on s'éloigne du sujet initial.