Salut.
Je viens de reinstaller ma seedbox, donc je cherche a faire les choses bien.
Une fonctionalité que j'aimerai, ce serait que depuis mon tel, si je change un label d'un torrent sur transdroid (par exemple je met le label FILM) que le contenu du torrent en question soit automatiquement disponible sur PLEX dans la categorie FILM et que je puisse y acceder immédiatement depuis mon portable et le balancer sur chromecast si j'en ai envie.
Du coup, ce que j'aimerai, c'est que tous les torrents telechargé restent au chaud dans le repertoire torrents, mais d'avoir un petit script en php qui surveille pour chaque torrent son etat et son label et qui automatiquement fasse un link des fichiers vers le label correspondant (et supprime les links precedent en cas de changement de label).
Alors, il y a autotools et ce genre de trucs mais d'apres ce que j'ai pu comprendre, ca ne marche que pour les fichiers en cours de telechargement et l'action se fait a la completion du fichier. Moi que ca fonctionne a la volée n'importe quand a partir du moment ou on change le label.
Si quelqu'un connait une commande event sur laquelle je peut me baser pour executer un script lors d'un changement de label, je suis preneur, ca m'eviterai une bonne vieille migraine.
Donc, je connais pas du tout xmlrpc, pour l'instant mon objectif et de lister les torrents et d'obtenir pour chacun leurs fichiers et l'etat des torrents.
Je suis pas completement perdu, vu que j'arrive a obtenir la liste de mes downloads et je me dit que si transdroid arrive a obtenir toutes les infos, je dois pas etre tres loin.
Par exemple avec ce petit script (necessite php5-xmlrpc)
<?
function do_call($host, $request) {
$url = $host;
$header[] = "Content-type: text/xml";
$header[] = "Content-length: ".strlen($request);
$header[] = 'Authorization: Basic '. base64_encode("monuser:monmdp");
$ch = curl_init();
curl_setopt($ch, CURLOPT_URL, $url);
curl_setopt($ch, CURLOPT_RETURNTRANSFER, 1);
curl_setopt($ch, CURLOPT_TIMEOUT, 1);
curl_setopt($ch, CURLOPT_HTTPHEADER, $header);
curl_setopt($ch, CURLOPT_POSTFIELDS, $request);
curl_setopt($ch, CURLOPT_SSL_VERIFYPEER, false);
curl_setopt($ch, CURLOPT_SSL_VERIFYHOST, 0);
$data = curl_exec($ch);
if (curl_errno($ch)) {
print curl_error($ch);
} else {
curl_close($ch);
return $data;
}
}
$request = xmlrpc_encode_request('download_list', '');
$response = do_call("https://monuser@monserver:port/monuser", $request);
echo $response;
?>
Si quelqu'un a une idée de comment obtenir depuis l'identifiant d'un torrent son label et la liste de fichier, je prend.