Bonjour,
j'ai un problème sur rutorrent qui empêche les torrents qui ont été complètement téléchargés d'être en seed.
En effet les fichiers sont bien déplacés, mais leur emplacement n'est pas mis à jour dans rutorrent.
Je pense qu'il faut que je rajoute des lignes dans mon .rtorrent.rc, mais voilà je ne sais pas quoi, la documentation de rtorrent étant ce qu'elle est ...
Voici mon .rtorrent.rc
scgi_port = 127.0.0.1:5001
encoding_list = UTF-8
port_range = 45000-65000
port_random = no
check_hash = no
directory = /home/XXX/torrents/incomplets
session = /home/XXX/.session
encryption = allow_incoming, try_outgoing, enable_retry
schedule = watch_directory,1,1,"load_start=/home/XXX/watch/*.torrent"
schedule = untied_directory,5,5,"stop_untied=/home/XXX/watch/*.torrent"
use_udp_trackers = yes
dht = off
peer_exchange = no
min_peers = 40
max_peers = 100
min_peers_seed = 10
max_peers_seed = 50
max_uploads = 15
execute = {sh,-c,/usr/bin/php /var/www/rutorrent/php/initplugins.php XXX &}
schedule = espace_disque_insuffisant,1,30,close_low_diskspace=500M
# Move files to /complets when download completes
system.method.set_key = event.download.finished,move_complete,"execute=mv,-u,$d.get_base_path=,/home/XXX/torrents/complets;d.set_directory=/home/XXX/torrents/complets"
A savoir que la configuration n'est pas complète, à terme il y aura autant de dossiers watch que de trackers utilisés, et ça sera rangé dans le dossier approprié (ayant pour nom le tracker associé).
Je préfère ne pas utiliser le plugin autotool, car la dernière fois que je l'avais configuré correctement, les torrents ajoutés dans les dossiers watch via la webui n'étaient pas gérés correctement (localisation).
Alors que c'était le cas si les torrents étaient ajoutés par ftp, un comble quand même.
Merci de votre aide.