Bonjour ,
J'ai réussi à installer via SSH l'interface graphique Webmin sur mon VPS de 100 Go chez OnetSolutions
Nativement je peux downloader les fichiers sur mon ftp de ma SeedBox Kimesufi directement depuis la rubrique téléverser de Webmin et idem je peux rapatrier mezs fichiers stockés sur Médiafire en entrant l'Url dans l'interface Téléverser de Webmin désormais me reste 2 soucis :
* installer un client torrent qui aura pour même répertoire (download) que mon ftp anonyme qui sera aussi sur ce même vps ainsi je peux rapatrier mes fichiers depuis ce ftp anonyme donc sans login vers médiafire et l'inverse également !
Mon webmin est en place (réinstallé y a quelques minutes ) et si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool car pour le serveur ftp y'en a plusieurs et pour l'installation à chaque fois cela plante !!
avec message d'erreur suivant "votre configuration n'a pût être enregistrée chrmod invalide ou inexistant "
pour le Webmin j'ai suivi ce tuto :
Webmin
pour l'un des ftp :
ftp
Voici ce que donne Webmin en place :
quelqu'un peux me guider car cela fait 4 jours que je suis dessus avec 13 heures de sommeil ...
Merci