Voilà le problème est simple ☹
J'ai pris ce VPS non pas pour avoir une seedbox sécurisée classique mais m'en servir comme seedbox pour transféré mes fichiers de mon serveur dédié Kimesufi vers la seedbox vps et de cette seedbox VPS les fichiers seront uploadés depuis Médiafire avec son système "UPLOAD THE WEB" qui me propose 1 To pour 2€ mensuel afin de conserver au chaud mes fichiers préférés !!!
Donc j'ai installer un Debian 7 (merci de me dire si y a mieux et voir screen ci dessous des O.S proposés.
J'ai donc pris Debian 7.0 en 64 Bits et je l'ai installer et en console SSH j'ai utiliser le merveilleux script d'intallation automatique qui à duré 9 minutes avec 1 Go de Ram alors que sur mon serveur dédié Kimesufi il faut 29 minutes bref ...
Une fois l'installation finie je me connecte à ma Seed box et voici ce que je vois :
Donc d'où viens le problème ? le ftp est ok pas de soucis mais la seedbox ben rien ☹
De plus j'aimerais pouvoir transféré mes fichiers du ftp sans avoir de logins car cette seedbox si j'arrive à la mettre en place sera un moyen de transféré mes fichiers d'un point (serveur dédié ) vers un autre (Médiafire) et faire le contraire si possible si quelqu'un sais installer
ownCloud
Si un bon samaritain est prêt à m'aider je lui donnerais les identifiants SSH et l'adresse ip afin de pouvoir intervenir dans de bonnes conditions et pour le ftp j'aimerais pouvoir voir mes fichiers en transit sur cette petite seedbox de cette façon :
Merci de votre aide