• Seedbox
  • [Résolu] Torrent en pause dans Rutorrent sur Kimsufi KS-2

Salut à tous,

J'aurais besoin de vos lumières, j'ai un KS-2 depuis quelques temps, j'ai installé Rutorrent plus tout le reste par le tuto intégré que j'ai trouvé ici ( merci au passage) mais j'ai pas mal alimenté ma seedbox (environ 250 torrents) et depuis hier, j'ai pas mal de torrents qui sont en pause.

Je les relance en manu mais 5 secondes après, ils se remettent en pause. Je n'ai pas de compétences particulières,... si quelqu'un peut m'aider...

Par avance merci
Salut

250 torrents ça prend beaucoup de mémoire, essaie d'augmenter l' "Utilisation maximale de la mémoire (Mo):" (Paramètres de rutorrent -> Connexion)
Merci de ta réponse, je viens de passer de 3277 à 4000, rien n'y fais...

Edit: je viens de supprimer environ 200 torrents, ce qui représente 60% des mes DD et toujours la même chose après un reboot de la KS-2 et de Rutorrent , je ne sais plus quoi faire....
Salut,

250 torrents si tu as que rutorrent c'est même plutot pas beaucoup sur un KS-2 ...

ça ressemble plus a un probleme de droit d’écriture, par exemple peut etre que rtorrent essaie d’écrire dans un dossier détenu par un autre utilisateur...
edit : quel tuto precisement as tu utilisé ?
Questions bêtes :
-c'est quoi ton chemin par defaut de telechargement ?
-j'imagine qu'il y a de la place sur le disque (df -h ) ...
bon en fait, les torrents qui me posaient problèmes, je les ai supprimés et je les re téléchargeais les fichiers .torrent, revérifiais et c'est revenu dans l'ordre...
Je ne sais pas trop le pourquoi ni le comment mais bon...
En tout cas, merci à vous
Répondre…