Hello à tous,
J'ai récemment mis en place une seedbox avec un kimsufi grâce à vos tutos qui sont remarquablement simples et efficaces. Je vous en remercie d'ailleurs !
J'ai également mis en place Cakebox-light afin de pouvoir visionner mes films. De ce côte la, aucun soucis, cela marche parfaitement bien
Cependant je rencontre un léger problème. Cette seedbox est utilisé par quelques amis et moi-même. Ayant une connexion internet un peu faible (5Mo), et un de mes amis encore plus faible (2Mo) (oui oui c'est encore possible de nos jours), la lecture des fichiers en 1080p se trouve un peu compliqué.
En fait dès qu'il s'agit d'un fichier de plus de 2 à 3 Go, nous avons une mise en mémoire tampon qui est parfois extrêmement longue :x Je suis conscient que cela est tout à fait normale, mais je me pose une question. Sur certains sites de streaming, notamment Youtube, on a la possibilité de choisir la qualité de lecture de la vidéo : 360p, 720p, 1080p.
Est ce une option qui est intégrable avec cakebox ? Pour infos, j'utilise DivX Web Player comme lecteur car c'est celui que je trouve le plus complet pour la gestion des sous-titres et choix de la bande son.
Est-il également possible de rendre possible la lecture de fichier son de type mp3 par cakebox ?
Je vous remercie de vos réponses par avance.
Spuner