Le topic concernant le support du tuto
Installer l'application seedbox-manager {nginx} de Magicalex étant apparemment fermé je me permet de poster ici mon problème.
J'ai installé ma seedbox en suivant le tuto
Installer ruTorrent sur Debian {nginx & php-fpm} (toujours de Magicalex) est tout semble bien fonctionner (à part que je ne peux pas y accéder en FTP).
J'ai poursuivi l’installation de la seedbox en suivant le tuto du seedbox manager mais bon cela ne semble pas marcher comme prévu.
Tout d'abord j'ai une interface pas très belle, qui ne ressemble pas aux screenshots du tuto et à laquelle il manque des fonctions apparemment (ou je ne les vois pas à cause de l'interface bizarre).
J'ai aussi essayé d'utiliser le fichier de configuration FTP avec Filezilla mais sans succès. Par contre le SFTP fonctionne sans problème (mais bon j'aurais besoin du FTP moi).
J'ai aussi essayé le fichier de configuration Trandroid mais lui non plus n'as pas fonctionné (ça a bien configuré Transdroid mais ensuite il n'arrive pas a se connecter).
Bon le problème des fichiers de configuration est peut-être dû au fait que je n'ai pas accès à toute les fonctions (à moins que j'ai fait une erreur dans l’installation de la seedbox, pourtant elle semble fonctionner correctement).
Merci d'avance pour votre aide.
Edit:
Je ne sais pas si cela peux aider mais avec kitty il y a le message d'erreur suivant avec cette ligne de commande:
root@XXXXXXX:/var/www/seedbox-manager# bower update --allow-root
-bash: bower: command not found