J'pensais l'avoir fait en avancé, mais non, désolé.Hardware wrote:même si tu édites en avancé ?
Pour confirmation, je dois bien me retrouver avec une zone DNS complètement vide (même plus de TTL/SOA) côté OVH ?
J'pensais l'avoir fait en avancé, mais non, désolé.Hardware wrote:même si tu édites en avancé ?
mail._domainkey IN TXT "k=rsa; p=CLE PUBLIQUE DKIM"
_dmarc IN TXT "v=DMARC1; p=reject; rua=mailto:postmaster@domain.tld; ruf=mailto:admin@domain.tld; fo=0; adkim=s; aspf=s; pct=100; rf=afrf; sp=reject"
dans "mail._domainkey" qu'est ce qu'il faut mettre concretement? remplacer domain par mon nom de domaine???Il te suffit de lire les 3 pages précédentes et t auras la réponse...gutter wrote:bonjour,
j'ai une erreur dans l'interface OVH quand j'essaye d'ajouter une delegation sécurisée pour le support du DNSSEC
no modification ds requested : same ds data are registred
le problème c'est que j'en ai pas d'enregistré dans la liste
Edit:
j'ai un souci en ajoutant un sous domaine qui pointe sur une utre IP , j'ai mis ca :
www IN CNAME XXX.ovh
patate IN CNAME IP du serveur cible
le problème est sur patate.
sinon à part ca j'ai suivi le tuto , bon au début je n'étais pas réveillé mais en faisant comme expliqué c'est nickel , merci pour le tuto
J'ai une IP fixe.arckosfr wrote:Si pas une IP fixe ça va foutre la merde je pense
HRNGDEVICE=/dev/urandom
RNGDOPTIONS="-W 80% -t 20"
puis un petit start du service: /etc/init.d/rng-tools start/etc/default/rng-tools
par défaut