Bonjour,
Vous l'aurez deviné avec ce titre, je suis un noob et je suis un peu perdu face aux flots d'informations qu'il y a sur votre site.
J'ai fait l'acquisition hier d'un KS-2 sous Debian. Suite à un tuto trouver sur le net, j'ai installé via
mardambey-script rtorrent et cakebox et j'ai commencé à dl, jusqu'ici tout va bien.
Aujourd'hui rtorrent me dit "connexion à rtorrent n'a pas été établi" donc en cherchant je tombe sur votre site et là je me rend compte que je n'ai sans doute pas fait ce qu'il fallait faire
Donc voici mes questions :
- J'aimerai suivre les bonnes démarches pour faire une install digne de se nom, sans perdre les torrents dl, c'est possible?
- Quels tutos et surtout dans quels ordres je dois les faire pour avoir rtorrent et cakebox (qui est plutôt pratique pour filer à mes potes mes dl)? Il y a peut être mieux que cakebox d'ailleurs?
- Quels sont les autres fonctions à installer, car il y en a beaucoup sur votre forum et pour un noob c'est un peu déstabilisant?
- Sinon ça va les gens?
Désolé d'avance pour ce post mais il faut bien commencer et je trouve qu'il manque un topic dans ceux épinglés : "
Ordre des tutos à suivre pour le serveur/seedbox de vos rêves"