Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un soucis depuis deux jours sur ma SeedBox que je n'arrive pas à résoudre, je me suis donc inscrit sur ce forum où j'ai repéré quelques membres qui avaient une très bonne expérience de Rtorrent et de Rutorrent.
Voici mon soucis, je n'arrive pas à créer de torrent depuis ma seedbox.
Le module create est présent, que j'ai couplé à getDir.
Version Rutorrent : 3.4 (il me semble, à confirmer)
Version Rtorrent : 0.9.0 / 0.13.0 (selon le footer de ma seedbox)
Installé via le script Mardambey-Script. Aucune erreur dans le journal (j'ai tous corrigé via des Update des différent plugins / librairie à mettre à jour / problème de dépendance de plugin ...).
J'ai essayé en version classique, avec mktorrent et buildtorrent, toujours le même soucis, sous des formes différente, sauf pour buildtorrent et mktorrent où il me dit que le fichier binaire est impossible à lancer, voici le message d'erreur :
/var/www/seedbox/plugins/create/buildtorrent.sh: ligne11: /var/www/cakebox/downloads/Fichier_a_crer : fichier binaire impossible à lancer
chmod: impossible d'accéder à « /temp.torrent »: Aucun fichier ou dossier de ce type
Extrait de mon conf.php (.../plugins/create/conf.php) :
$useExternal = "buildtorrent";
$pathToCreatetorrent = '/usr/bin/buildtorrent';
$recentTrackersMaxCount = 15;
Commande : nano /usr/bin/buildtorrent
^?ELF^B^A^A^@^@^@^@^@^@^@^@^@^C^@>^@^A^@^@^@|#^@^@^@^@^@^@@^@^@^@^@^@^@^@`^ ........
Donc le fichier est bien présent, en chmod 755.
J'avais également essayé avec le path suivant :
/usr/local/bin/buildtorrent, même problème, pourtant fichier bien présent également, en chmod 755.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Thomas.