- Un rafraîchissement du design
- Une version mobile
- Mettre en avant les tutos et/ou les classer plus clairement (je vois pas trop comment présenter ça, mais le sous-forum tutoriels est un peu fouillis).
remettre les vieux tuto a jour enfin ceux du début d'année si y'a eu du changement de version ou autre
moi je le verrais comme ça en amélioration : ( )

- Un théme
- je rejoins Jedediah sur les classements de tuto voir comment faire un truc plus propre ? séparer scripte/tuto ? faire une partie caché ?
- intégrez un chan irc au forum c'est vraiment mieux pour parler ( le HL ) tenté MULTi quand y'a BXT sur un canal
- Un petit Wiki propre perso a Mondédier pour la question vraiment courant ( a nous de le remplir au fur est a mesure ) ^^
- un style de github pour que les gens de mon dédier puisse héberger leur contenue dessus
- divers ajout de catégorie ( bon plan, les présentations de projet, etc ... voir au fur est a mesure )
- Amélioré peut êtres un peu les tuto rajouts d'image pour présenté le tuto etc ?
- Un pastbin pour mon dédier ^^
spectre wrote:La possibilité d'avoir les tuto en PDF 🙂
Nowey wrote:Une section news, avec des articles hebdomadaires, pourrait être sympas je trouve 🙂

J'allait oublier est franchement comment j'ai pue ... il me faudrait une équipe orthographique dédier a moi Mouhahahaha xDDDDDDD
Intégration du smiley

Sinon plus sérieusement, comme Jede 😛
Comme Jede,

Je rajouterais une possibilité d'avoir un système comme tapatalk pour pouvoir suivre le forum sur le téléphone/tablette
La possibilité d'avoir les tuto en PDF
+1 Spectre !
Une section news, avec des articles hebdomadaires, pourrait être sympas je trouve

Si certains ont l'âme de journalistes bien sûr !

Sinon Jed et takashi ont déjà sortis pas mal d'idées intéressantes
La possibilité d'avoir un accès rapide aux sujets qu'on aime
système de favoris
un chan irc ce serait super
Jedediah wrote:- Un rafraîchissement du design
- Une version mobile
Pour le design notre graphiste est sur le coup
Pour la version mobile je pense adapté le code css pour qu'il soit responive. J'ai un peu d'expérience.
Jedediah wrote:- Mettre en avant les tutos et/ou les classer plus clairement (je vois pas trop comment présenter ça, mais le sous-forum tutoriels est un peu fouillis).
takashi wrote:- je rejoins Jedediah sur les classements de tuto voir comment faire un truc plus propre ? séparer scripte/tuto ? faire une partie caché ?
Effectivement plus de lisibilité, peut être coder une belle page galerie, avec mise en avant des tutos les plus vus et des tutos épinglé.
takashi wrote:- intégrez un chan irc au forum c'est vraiment mieux pour parler ( le HL ) tenté MULTi quand y'a BXT sur un canal
Perso j'ai aucune expérience en ce qui concerne les serveur irc, le chat me suffit perso après je reste ouvert.
takashi wrote:- Un petit Wiki propre perso a Mondédier pour la question vraiment courant ( a nous de le remplir au fur est a mesure ) ^^
Une faq en gros?
takashi wrote:- un style de github pour que les gens de mon dédier puisse héberger leur contenue dessus
Je suis pas pour, pour héberger du code y a plein de site très connu qul le font très bien github, bitbucket.
De plus je pense pas que ça va avoir du succès.
takashi wrote:- Amélioré peut êtres un peu les tuto rajouts d'image pour présenté le tuto etc ?
C'est vrai que certain tuto manque de lisibilité, certain mérite d'être réécrit. Mais cela ne concerne pas vraiment la partie développement.
takashi wrote:Un pastbin pour mon dédier ^^
Je note ça quelque part.
spectre wrote:La possibilité d'avoir les tuto en PDF
Je retiens aussi cette idée
- Une section demande de tutos pour les noobs comme moi qui ont besoin d'aide
- Une section où l'on peu proposé son propre script ou faire découvrir une trouvaille
Magicalex wrote: Une faq en gros?
Oui une F.A.Q mais un wiki faut reconnaitre que ça serai mieux nop? (voir avec tous ? vote/sondage)
Magicalex wrote: Je suis pas pour, pour héberger du code y a plein de site très connu qul le font très bien github, bitbucket.
De plus je pense pas que ça va avoir du succès.
Oui vu comme ça moi je voyais un truc perso à vous quoi sans succès sans rien

Juste j'appuis aussi c'est 2 demande qui se rajoute sur l'ajout de catégories ^^
Klaase wrote: - Une section demande de tutos pour les noobs comme moi qui ont besoin d'aide
- Une section où l'on peu proposé son propre script ou faire découvrir une trouvaille
@Hardware: +²

Nb: Augmenter aussi la taille des avatars parce que 115x115 pas terrible du tout du 240 x 320 ça passe crème ^^
Un teamspeak et un chan dédié pour hardware et ses tuto ^^
takashi wrote:Yop je c'est pas si je suis le seul, mais à chaque fois que je lis un topic et que je quitte le forum et reviens sur le forum il se met en mode tu m'a pas lu : alors que je viens de la lire voulais savoir si vous pouviez faire quelle que chose perso, je trouve ça reloue a la fin ...

Un poste parenthèse 😛
le problème est connu.
+1 pour Takashi, ça me le fait depuis une semaine environ...