Jedediah wrote:- Un rafraîchissement du design
- Une version mobile
Pour le design notre graphiste est sur le coup

Pour la version mobile je pense adapté le code css pour qu'il soit responive. J'ai un peu d'expérience.
Jedediah wrote:- Mettre en avant les tutos et/ou les classer plus clairement (je vois pas trop comment présenter ça, mais le sous-forum tutoriels est un peu fouillis).
takashi wrote:- je rejoins Jedediah sur les classements de tuto voir comment faire un truc plus propre ? séparer scripte/tuto ? faire une partie caché ?
Effectivement plus de lisibilité, peut être coder une belle page galerie, avec mise en avant des tutos les plus vus et des tutos épinglé.
takashi wrote:- intégrez un chan irc au forum c'est vraiment mieux pour parler ( le HL ) tenté MULTi quand y'a BXT sur un canal
Perso j'ai aucune expérience en ce qui concerne les serveur irc, le chat me suffit perso après je reste ouvert.
takashi wrote:- Un petit Wiki propre perso a Mondédier pour la question vraiment courant ( a nous de le remplir au fur est a mesure ) ^^
Une faq en gros?
takashi wrote:- un style de github pour que les gens de mon dédier puisse héberger leur contenue dessus
Je suis pas pour, pour héberger du code y a plein de site très connu qul le font très bien github, bitbucket.
De plus je pense pas que ça va avoir du succès.
takashi wrote:- Amélioré peut êtres un peu les tuto rajouts d'image pour présenté le tuto etc ?
C'est vrai que certain tuto manque de lisibilité, certain mérite d'être réécrit. Mais cela ne concerne pas vraiment la partie développement.
takashi wrote:Un pastbin pour mon dédier ^^
Je note ça quelque part.
spectre wrote:La possibilité d'avoir les tuto en PDF
Je retiens aussi cette idée