Bonjour,
Dans 1 mois, je vais me prendre un serveur plus puissant (chez SoYouStart surement, j'hésite entre le Sys-Ip-1 et le E3-Sat-1...) avec Proxmox dessus et je voudrais installer 2 VM et 2 VZ avec chacun leurs Ip Failover et faire surement de la coloc...
Dans une dès VM (OpenVZ normalement) avec 2,3 To environ de disque, je voudrais installer 5 users (1 admin + 4 users normaux) avec chacun leurs propres partitions de 500 Go avec le script d'installation automatique d'Ex_Rat (pour Ruttorent, SeedboxManager, Proxy) et OwnCloud.
D'après ce post (
Installation automatique Nginx et partitions) il faut crée les partitions avant l'installation (Parted je suppose) avec par exemple un "/home/admin | /home/exemple1 | /home/exemple2 | /home/exemple3 | /home/exemple4" le script va trouver automatiquement les partitions et attribuer aux users les accés pour RuTorrent, SeedboxManager. Mais je voudrais savoir c'est possible de changer le nom d'un user ?
Et surtout pour OwnCloud, comment faire pour avoir le même aperçu de l'espace restant (500 Go) que RuTorrent et SeedboxManager ?