• Serveurs
  • Mon serveur meurt ! Probleme memoire !

Bonsoir,

J'ai un soucis assez spécial d'apres Hardware !

Apres un reboot par exemple, la memoire libre est de 1800 puis 30 sec apres 65 ! Et peu importe les services demarrés, stoppés etc, la memoire redescend toujours à 50

Help me please !
Bonsoir,

Tu es chez qui comme hébergeur ?
Chez oneProvider ! A noter qu'il me fait ca depuis ce soir, avant tout marchait niquel
Tu peux donner plus de détail s'il te plait, avec un top, free -m, ps aux...etc

Exécute cette commande et donne le résultat :
ps -e -o pid,vsz,comm= | sort -n -k 2
Ça serait pas du cache par hasard ? Si oui rien de grave.
Alors voici pour vous

Top :

Free -fm :

PS aux :

Et la commande de barbare :

PS : Que signifie le compteur de droite ? (Souvent a 100% chez moi)
@Jedediah > Non le swap etait utilisé à fond tout à l'heure et son système était extrèmement lent.

Edit : La c'est plus le cas, le swap est plus utilisé et le reste est en cache, donc y plus vraiment de soucis. Tu as toujours des lenteurs ? Tu as vidé les buffers avec les commandes que je t'ai passé tout à l'heure ?
Je viens de vider tous les caches comme tu m'as dit, et pour le moment j'ai l'impression de retrouver ma "memoire". (1700 mais ca descend légerement et doucement).
J'ai vidé tous les clients rutorrents de mes users en fait.

En esperant que ca reste, mais pour éviter les soucis je vais faire que Jedediah avec des bibliotheques speciales pour Plex (eviter qu'il y ai trop de choses dessus).
Pourquoi tu faisais comment jusqu'à présent pour Plex ?
Je disais que le repertoire Torrent c'etait leur bibliotheque Alors y'avait du film quoi
Voilà pour limiter le nombre torrent actif (il faudra en arréter un pour qu'un autre se mette en route).
scheduler.max_active.set = 30
system.method.set_key=event.download.closed,on_close,"scheduler.simple.update="
system.method.set_key=event.download.paused,on_pause,"scheduler.simple.update="
Et tu redémarres. C'est à tester car je ne l'utilise pas perso.

Il faut faire également attention à la notion de CPULoad qui peut induire en erreur. Il s'agit de la charge global du serveur et pas seulement le processeur. La plupart du temps c'est causé par des i/owait élevé. Techniquement, on est pas sensé dépasse 100%.

++ Nico
Salut
J'ai vu sur la shout que tu voulais brider un peu les vitesses, tu peux faire ça pour fixer des limites de chaque users:
http://mondedie.fr/d/5672/8
Ex.
Répondre…