Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
Problème de seed ratio en rouge
leconardeur
Bonjour,
Voilà, je loue un serveur chez online.net, debian 7 64 bits, j'ai installé dessus rutorrent avec un accès multi-utilisateurs, tout marche nickel, sauf qu'à chaque torrent téléchargé rien n'est seedé, ma colonne ratio m'affiche en continu ratio : 0,000 en rouge.
J'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème de seed. Pourriez vous m'aider s'il vous plait, merci.
darthmamour
je ne sais pas sur quels sites tu télécharges mais pour te faire une idée précise des capacités de ton serveur, prend les derniers torrents sortis du jour et en freeleech si possible. tu va voir tu vas pas être en rouge !!!
Si tu prend des anciens posts forcément le seed n'est pas énorme ou alors il faut le laisser très longtemps.
leconardeur
OK, merci à toi, simplement je voulais ajouter que c'est la première fois que ça fait ça. Merci encore
Jedediah
C'est juste que les torrents seed pas. Faut bien les choisir, c'est tout. 😛
ex_rat
Jedediah wrote:
C'est juste que les torrents seed pas. Faut bien les choisir, c'est tout. 😛
C’est une possibilité oui
J'ai édité le titre, j'ai eu un peu de mal à trouver mais c'est un peu plus "parlant"....
Ex.