MonsterChips wrote:Ben l'hébergement gratuit te permettrait de créer une adresse mail valide puis ensuite la rediriger.
Mais normalement il n'est pas nécessaire pour les redirections. Moi je le fais sans.
Si tu prends l'hébergement il va faire sauter tes modifs sur le ndd, donc faudra refaire ensuite pointer le ndd sur ton dédié.
C'est con je suis au taff j'ai pas accès à l'interface OVH sinon j'aurais pu mieux te guider.
Je suis passé par "Je suis titulaire d'un nom de domaine et je souhaite soucrire un hébergement chez OVH", mais dans la liste des hébergements proposés, j'ai pas trouvé cette fameuse offre d'hébergement gratuite.
Te tracasse pas, bon, c'est vrai que si j'avais pu rendre cette redirection gratuite fonctionnelle, çà aurait été super, mais je pense que je partirai, plus tard, sur ce qu'a conseillé Ex_rat, et prendre une offre MX de base avec 5 adresses mails pour 5€.
Merci pour ton aide dans tous les cas.
Mais si tu te sens, plus tard, le coeur de me guider pour faire cette demande d'hébergement gratuite, je serais sûrement toujours dispo^^