Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
Maj rTorrent
matteo13
Salut à tous,
J'ai besoin d'un petit coup de main concernant la maj de ma version de rtorrent,j'ai la version rtorrent/0.8.9/0.12.9 et je voudrais passé a la version la plus récente je croit que c'est rtorrent/0.9.4/0.13.4
Le soucis c'est que je ne sais pas faire c'est nico qui ma tout installer.
Je vous en remercie par avance pour votre aide.
AlexUser
Salut,
Je pense que la solution se trouve dans ce tuto de MagicAlex :
http://mondedie.fr/d/5552
matteo13
Salut AlexUser merci je vais essayer mais c'est pas gagné.
Magicalex
Salut,
change dans les parties (2. Désinstallation en 1er de rtorrent)
tous les
rtorrent-0.9.2
par
rtorrent-0.8.9
idem dans la partie 3 pour libtorrent
matteo13
Bonjour Magicalex et merci pour ton aide mes ces commandes je les tape ou?
Merci
AlexUser
Bah faut te connecter en SSH sur le serveur. Avec l'utilisateur Root.
Si tu n'as rien fais sur le serveur et que tu as récupéré les données pourquoi ne pas formater et repartir de 0 ?
Je t'assure que les tutos sont très bien détaillés et le pas à pas est plus intéressant que de ne rien comprendre à la situation. )
De plus ça va redonner un coup de jeune à ton serveur héhé
matteo13
Merci Alex tu a raison je vais essayer.
matteo13
Je revient aux nouvelles, bon je suis bidon mais je reste avec ma version le serveur marche bien c'est le principal.
Merci aux intervenants pour votre aide.
AlexUser
C'est dommage,
Pour quoi ne pas formater pour faire l'install par le script (tout est automatiser) ? Ça va booster ton serveur et tu vas apprendre...
Par contre prévois un peu de temps
Après c toi qui vois
matteo13
Merci Alex il marche bien comme ça le jour ou il marche plus je me mes en co-loc.