hello,
serait-il possible de revoir le tuto pour l'avoir dans un nom de domaine plutôt quand dans une uri ?
mercci
serait-il possible de revoir le tuto pour l'avoir dans un nom de domaine plutôt quand dans une uri ?
mercci

/var/www/cakebox/config/b0t.php
J'ai modifié la ligne suivante afin que l'utilisateur puisse supprimer les fichiers :
$app["rights.canDelete"] = true;
Cependant, lors du clic pour la suppression, j'obtiens ce message d'erreur :#ls -lah /home/
total 12K
drwxr-xr-x 3 root root 4.0K Sep 7 13:16 .
drwxr-xr-x 22 root root 4.0K Sep 7 12:53 ..
drwxr-xr-x 5 root b0t 4.0K Sep 7 10:51 b0t
# ls -lah /home/b0t/
total 24K
drwxr-xr-x 5 root b0t 4.0K Sep 7 10:51 .
drwxr-xr-x 3 root root 4.0K Sep 7 13:16 ..
-rw-r--r-- 1 b0t b0t 648 Sep 7 11:02 .rtorrent.rc
drwxr-xr-x 2 b0t b0t 4.0K Sep 7 13:35 .session
drwxr-xr-x 2 b0t b0t 4.0K Sep 7 13:28 torrents
drwxr-xr-x 2 b0t b0t 4.0K Sep 7 10:48 watch
# ls -lah /home/b0t/torrents/
total 8.0K
drwxr-xr-x 2 b0t b0t 4.0K Sep 7 13:28 .
drwxr-xr-x 5 root b0t 4.0K Sep 7 10:51 ..
-rw-r--r-- 1 b0t b0t 0 Sep 7 13:28 test.txt
J'imagine qu'il s'agit d'un problème de droit d'écriture sur le dossier /home/b0t/torrents, et je souhaiterais avoir un conseil pour modifier ça de façon sûre. Moi je suis la méthode " sans nom de domaine " et j'ai quand même l'erreur 401.cheru wrote:Pour moi cela n'a pas fonctionné, ou plutôt, je n'atteins plus la cakebox (not found). Ma config différait peut-être de la tienne, j'ai du raté quelque chose.kurumi wrote:Pour résoudre votre problème d'erreur 401 avec le lecteur divx player "autorisation d'accés au fichier", j'ai proposé une solution en fin de page 1.
Je vais remettre à l'état précédent et attendre la solution de magicalex
Merci j'attend ça avec impatience !magicalex wrote:je trouvé la solution je corrige demain ou dans la nuit si je suis motivé.
location /<username1>/ {
alias /home/<username1>/torrents/;
add_header Content-Disposition "attachment";
satisfy any;
allow all;
}
pour la mettre dans le fichier rutorrent.conf comme ceci : ( mettre location /cakebox devant username) location /cakebox/<username1>/ {
alias /home/<username1>/torrents/;
add_header Content-Disposition "attachment";
satisfy any;
allow all;
}
dites moi si ça fonctionne.J'ai carrément fais une clean install mais toujours rien de nouveau. J'ai plus l'erreur mais les videos sur divx player ne se lance pas. Pourtant avec la version cakebox 2.8 ça marche impec.Magicalex wrote:Oui le service nginx à relancer.
listen 81;
je suis redirigé vers manager.domaine.frlisten 80;
la redirection est correct...Il manque des phrases dans ton messages pour qu'on puisse comprendre.Teebo wrote:Quelqu'un saurait il m'expliquer pourquoi quand je mets dans mon fichier cakebox.conf
je suis redirigé vers manager.domaine.frlisten 81;
et lorsque je mets
la redirection est correct...listen 80;
server {
listen 80;
server_name cakebox.domaine.fr;
root /var/www/cakebox/public;
index index.php;
me redirige vers cakebox.domaine.fr tandis que si je laisse le port 81 comme dans le tuto, il me redirige vers manager.domaine.fr.## debut config cakebox-light ##
location /cakebox/ {
rewrite ^/cakebox(/.*)$ $1 break;
proxy_pass http://127.0.0.1:81;
proxy_set_header Host $host;
proxy_set_header X-Real-IP $remote_addr;
proxy_set_header X-Forwarded-For $proxy_add_x_forwarded_for;
proxy_set_header X-Forwarded-Proto https;
proxy_redirect off;
}
## fin config cakebox-light ##
Merci.Ba non c'est pas normal si ton serveur est down.. tu as quoi comme serveur?cocolabombe0 wrote:Bonsoir, je suis à plus de 40 minutes pour installer NodeJS, je trouve cela long et je ne vois plus putty bouger. Est ce que c'est très très long?
Le serveur sait même mis en down, j'espère pas à cause de ça. La charge moyenne sur manager a dépassé les 12.
ça c'est pas normale. Si tu peux pas faire un reboot éléctrique envoie un ticket à online.cocolabombe0 wrote:Serveur Dedibox LT 2013 Xeon E3 1220 16 Go 2 x 2 To 1Gbit/sec
Il ne veut même plus redémarrer même en le forçant sur mon hebergeur.