Tu as essayé de redémarrer ruTorrent ?
[Discussion] Installation cakebox-light 1.x.x
- Modifié
j'ai redemarré nginx et rtorrent mais sans succès toujours cette erreur 500, c'est peut-être un problème dû au plugin linkCakebox ? je vais vérifier les scripts !
Edit : J'ai vérifié la config du plugin linkcakebox mais tout est OK...
Edit : J'ai vérifié la config du plugin linkcakebox mais tout est OK...
ça veut rien dire çaJedediah wrote:Tu as essayé de redémarrer ruTorrent ?

redémarre rtorrent
service user-rtorrent restart
Je pense pas que ça va changer quelque chose. Vérifies étape par étape les configurations.Merci ça fonctionne, c'était la config du plugin qui était fausse !
Par contre je ne peut pas y accéder via http://xx.xx.xx.xx/cakebox, je dois forcément passer par le plugin ruTorrent.
Par contre je ne peut pas y accéder via http://xx.xx.xx.xx/cakebox, je dois forcément passer par le plugin ruTorrent.
Bonsoir
Je viens de suivre le tuto (surement pas...) à la lettre et j'ai une erreur "404 not found" signé par nginx
dans quel fichier conf (ou autre) pensez vous que je doive concentrer mes recherches?
Je viens de suivre le tuto (surement pas...) à la lettre et j'ai une erreur "404 not found" signé par nginx
dans quel fichier conf (ou autre) pensez vous que je doive concentrer mes recherches?
regardes dans le fichier log de cakebox et les réponses de ce topic
- Modifié
ben justement... je viens de me faire les 5 pages (je cherche toujours avant de passer pour un boulet (visiblement là pas assez
) )
et dans /var/log/nginx/ j'ai aucun fichier log estampillé cakebox-error.log ni cakebox-access.log
dans le fichier rutorrent-error.log par contre j'ai
ceci dit normalement ça n'a rien à voir...

et dans /var/log/nginx/ j'ai aucun fichier log estampillé cakebox-error.log ni cakebox-access.log
dans le fichier rutorrent-error.log par contre j'ai
2014/10/19 16:52:25 [error] 12970#0: *329990 "/var/www/seedbox-manager/public/cakebox/index.html" is not found (2: No such file or directory), client: aaa.bbb.ccc.ddd, server: _, request: "GET /c$
et j'ai quasi autant de ligne que d’accès tenté...ceci dit normalement ça n'a rien à voir...
- Modifié
je seche grave.. je ne vois pas le pb...
les <user> sont remplacer par un copier/coller
je pose mes conf:
/etc/nginx/sites-enabled/cakebox.conf
d'un autre coté, il ne lance pas...
les <user> sont remplacer par un copier/coller
je pose mes conf:
/etc/nginx/sites-enabled/cakebox.conf
server {
listen 81;
server_name _;
root /var/www/cakebox/public;
index index.php;
allow 127.0.0.1; # only the proxy
deny all;
charset utf-8;
include /etc/nginx/conf.d/cache;
access_log /var/log/nginx/cakebox-access.log;
error_log /var/log/nginx/cakebox-error.log;
location = / {
try_files @site @site;
}
location / {
try_files $uri $uri/ @site;
}
location ~ \.php$ {
return 404;
}
location @site {
fastcgi_pass unix:/var/run/php5-fpm.sock;
include fastcgi_params;
fastcgi_param SCRIPT_FILENAME $document_root/index.php;
fastcgi_param APPLICATION_ENV production;
## uncomment when running via https
## fastcgi_param HTTPS on;
}
}
/var/www/cakebox/config/<user>.php
<?php
/*
General configuration of Cakebox
*/
$app["cakebox.root"] = "/home/<user>/torrents/"; // Root directory Cakebox have to scan
$app["cakebox.access"] = "/cakebox/<user>/"; // Alias used in web server for direct access
$app["cakebox.language"] = "fr"; //Language of Cakebox. Could be : fr, en
/*
Directory settings
*/
$app["directory.ignoreDotFiles"] = false;
$app["directory.ignore"] = "//"; // Regex for files exclusion. For exemple : "/(\.nfo|\.test)$/"
/*
Web player settings
*/
$app["player.default_type"] = "html5"; // html5 or divx or vlc
$app["player.auto_play"] = "false";
/*
User rights
*/
$app["rights.canPlayMedia"] = true;
$app["rights.canDownloadFile"] = true;
$app["rights.canArchiveDirectory"] = true;
$app["rights.canDelete"] = false;
/*
Betaseries account
NB: Ask API key here http://www.betaseries.com/api/
*/
$app["bs.login"] = "";
$app["bs.passwd"] = "";
$app["bs.apikey"] = "";
et dans le rutorrent.conf j'ai ajouté:
## debut config cakebox-light ##
location /cakebox/ {
rewrite ^/cakebox(/.*)$ $1 break;
proxy_pass http://127.0.0.1:81;
proxy_set_header Host $host;
proxy_set_header X-Real-IP $remote_addr;
proxy_set_header X-Forwarded-For $proxy_add_x_forwarded_for;
proxy_set_header X-Forwarded-Proto https;
proxy_redirect off;
}
location /cakebox/<user>/ {
alias /home/<user>/torrents/;
add_header Content-Disposition "attachment";
satisfy any;
allow all;
}
## fin config cakebox-light ##
et je confirme que dans /var/log/nginx/ je n'ai aucun fichier log estampillé cakebox-error.log ni cakebox-access.log!!!d'un autre coté, il ne lance pas...
Tu as quoi dans l'url ? rentre ça : http://xx.xx.xx.xx/cakebox
Ensuite si cakebox s'affiche mais bug tu ouvres une console dev Crt+maj+c sur chrome je crois
Si 404 tu vas dans /var/log/nginx/ tu me fais un ls là dedans et tu fouilles tous les fichiers log. Tu y trouvera sûrement des trucs intéressants
En dernier recours tu m'envois les pass par mp et je regarde.
Ensuite si cakebox s'affiche mais bug tu ouvres une console dev Crt+maj+c sur chrome je crois
Si 404 tu vas dans /var/log/nginx/ tu me fais un ls là dedans et tu fouilles tous les fichiers log. Tu y trouvera sûrement des trucs intéressants
En dernier recours tu m'envois les pass par mp et je regarde.
- Modifié
re,
j'ai trouvé...
j'avais laissé en instance un debut de ssl signé avec cacert et j'avais pas fini, du coup il y avait une erreur avec nginx, j'ai viré le début d config et remit de base avec un certif autosigné et ça fonctionne
[edit]
dans tous les cas merci, de savoir que quelqu'un cherche en meme temps que nous ça remotive, et du coup on trouve
j'ai trouvé...
j'avais laissé en instance un debut de ssl signé avec cacert et j'avais pas fini, du coup il y avait une erreur avec nginx, j'ai viré le début d config et remit de base avec un certif autosigné et ça fonctionne
[edit]
http://ip/cakebox donnait erreur 404Magicalex wrote:Tu as quoi dans l'url ? rentre ça : http://xx.xx.xx.xx/cakebox
il ne se lance pas...Magicalex wrote: ensuite si cakebox s'affiche mais bug tu ouvre une console dev Crt+maj+c sur chrome je crois
c'est comme ça que je me suis décider à corriger cette erreur qui traînais depuis quelques temps mais qui ne m’empêchait pas plus que ça dans l'utilisation quotidienne.Magicalex wrote: Si 404 tu vas dans /var/log/nginx/ tu me fais un ls la dedans et tu fouille tous les fichiers log. tu y trouvera surement des trucs intéressants
dans tous les cas merci, de savoir que quelqu'un cherche en meme temps que nous ça remotive, et du coup on trouve

bonjour a tous j'ai un petit problème je viens d'installer cakebox tout fonctionne les pluggin vlc sont actif mais je n'arrive pas a lancer les vidéo quelqu'un peu m'aider?
tu es bien en http? regarde la console dev pour voir si il y a une erreur
- Modifié
voila ce que ça me marque :
Le chargement HTTP a échoué avec l'erreur 404
EDIT : C'est bon problème résolu
alias /home/<username1>/torrents/
J'avais pas mis le username1
Le chargement HTTP a échoué avec l'erreur 404
EDIT : C'est bon problème résolu
alias /home/<username1>/torrents/
J'avais pas mis le username1

Salut,
J'ai deux petit soucis avec la cakebox:
La fonction "copier lien du fichier" ne fonctionne pas.
Quand je met le pointeur de la souris dessus, au lieu d'avoir le pointeur "main" (comme pour télécharger ou supprimer le fichier), le pointeur se transforme en pointeur insertion de texte (comme quand on va sur la barre d'adresse du navigateur). Du coup cela ne copie pas le lien.
L'autre problème c'est que j'ai l'impression que la cakebox n'aime pas le suédois
J'ai un dossier "Äkta människor" mais la cakebox n'arrive pas a afficher le contenu avec le message "Error 500 (Internal Server Error): GET api/directories ". De plus le nom du dossier ne s'affiche pas correctement et met "kta människor".
Si je renomme le dossier, alors le contenu est affiché mais le nom des fichiers est tronqué (kta.människor) et la cakebox me dit qu'ils font 0 octets et ne peux donc pas les lire
Bon ce n'est vraiment pas très grave, c'était juste pour signaler
J'ai deux petit soucis avec la cakebox:
La fonction "copier lien du fichier" ne fonctionne pas.
Quand je met le pointeur de la souris dessus, au lieu d'avoir le pointeur "main" (comme pour télécharger ou supprimer le fichier), le pointeur se transforme en pointeur insertion de texte (comme quand on va sur la barre d'adresse du navigateur). Du coup cela ne copie pas le lien.
L'autre problème c'est que j'ai l'impression que la cakebox n'aime pas le suédois

J'ai un dossier "Äkta människor" mais la cakebox n'arrive pas a afficher le contenu avec le message "Error 500 (Internal Server Error): GET api/directories ". De plus le nom du dossier ne s'affiche pas correctement et met "kta människor".
Si je renomme le dossier, alors le contenu est affiché mais le nom des fichiers est tronqué (kta.människor) et la cakebox me dit qu'ils font 0 octets et ne peux donc pas les lire

Bon ce n'est vraiment pas très grave, c'était juste pour signaler

Salut salut,
Je viens d'installer cakebox light. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je me connecte à cakebox pour le tester.
Lorsque je sélectionne une vidéo, ça affiche toujours "Un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu".
Et ce avec tous les lecteurs.
Est ce que j'ai oublié quelque chose lors de l'installation ?
Sinon tout le reste fonctionne.
Merci pour votre aide
Je viens d'installer cakebox light. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je me connecte à cakebox pour le tester.
Lorsque je sélectionne une vidéo, ça affiche toujours "Un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu".
Et ce avec tous les lecteurs.
Est ce que j'ai oublié quelque chose lors de l'installation ?
Sinon tout le reste fonctionne.
Merci pour votre aide
Aucuns des lecteurs ne fonctionnent.
Sous HTML 5 : Le format vidéo ou le type MIME n'est pas géré
Sous DivX et VLC : Un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu
Besoin d'aide s'il vous plaît
Sous HTML 5 : Le format vidéo ou le type MIME n'est pas géré
Sous DivX et VLC : Un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu
Besoin d'aide s'il vous plaît
boblee ta essayer de telecharger divx web player?
5 jours plus tard
- Modifié
@boblee
J'utilise Firefox et VLC était déjà installé sur mon système, mais apparement le plugin VLC pour Firefox ne l'était pas.
J'ai désintallé VLC puis installé la dernière version et maintenant cela fonctionne.
Pour le Divx plugin il suffit de le télécharger et de l'installer, après cela fonctionne.
J'utilise Firefox et VLC était déjà installé sur mon système, mais apparement le plugin VLC pour Firefox ne l'était pas.
J'ai désintallé VLC puis installé la dernière version et maintenant cela fonctionne.
Pour le Divx plugin il suffit de le télécharger et de l'installer, après cela fonctionne.
5 jours plus tard
- Modifié
Bonsoir a tous,
Je viens de faire la mise a jour cakebox v 1.8 via les commandes
Merci d'avance
Je viens de faire la mise a jour cakebox v 1.8 via les commandes
cd /var/www/cakebox/
git pull origin master
bower update --allow-root
Le problème c'est que depuis j'ai une erreur 500 internal serveur comment puis je régler cela.[HTTP/1.1 500 Internal Server Error 54ms]
Quand je rentre les commandes :/var/log/nginx/cakebox-error.log
/var/log/nginx/cakebox-access.log
ça me dis permission denied.Merci d'avance
5 jours plus tard
- Modifié
Bonjour,
Lorsque j'essaie de lire une vidéo dans cakebox (domain.tld/cakebox/), je tombe sur cette page blanche :

La vidéo ne se lance pas bien évidemment. Aucune erreur à rapporter dans les logs de nginx/cakebox.
Si j'ouvre une console sous chrome, sur la page en question, j'ai :
Une idée ?
Lorsque j'essaie de lire une vidéo dans cakebox (domain.tld/cakebox/), je tombe sur cette page blanche :

La vidéo ne se lance pas bien évidemment. Aucune erreur à rapporter dans les logs de nginx/cakebox.
Si j'ouvre une console sous chrome, sur la page en question, j'ai :
Les ressources sollicitées seraient dans le dossier domain.tld/cakebox/.Failed to load ressource : the server responded with a a status of 404
Une idée ?