Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
plex
nomadefred88
bonjour,
il est normal que je voit d autre user et serveur sur l'interface plex?
merci bonne journée capture plex :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=380293Captureplex.png
takashi
Comment ça les autres user je pence que c'est normal que tu les voies si il sont sur ton serveur par contre d'autre serveur c'est une première
enfin je pence ...
bart40140
regarde dans la liste Amis si tu en as pas d'accepté
corentin80
Ya quelqu'un qui avait le même soucis hier sur la shout mais je ne sais plus qui....
Jedediah
En fait c'est tout con.
De base Plex partage ses données en DLNA sur le réseau local. Du coup, si un autre utilisateur à Plex sur son serveur et qu'il se situe dans la même baie/salle que le tien, il va automatiquement le détecter.
La seule solution est que la personne active l'option d'authentification sur le réseau local pour son serveur.
J'ai eu le souci moi-même. C'est un utilisateur du forum Plex qui m'a contacté pour me dire qu'il pouvait accéder à mon serveur.
A priori, seuls les utilisateurs de Online.net sont touchés par ce "problème".
bart40140
ca craint pour la confidentialité
takashi
Ouai j'avoue ... après y a que des films mais voilà quoi
Jedediah
Après il ne tient qu'à vous de mettre en place l'authentification.
PMS est fait pour tourner en local à la base, d'où l'obligation d'utiliser le tunnel SSH.
nomadefred88
merci pour vos réponses tu peut m'en dire plus sur utilisation du tunnel SSH pour la création? mais pour l'utilisation?
nomadefred88
merci pour vos réponses tu peut m'en dire plus sur utilisation du tunnel SSH pour la création? mais pour l'utilisation?
ps takashi: j ai personne sur mon serveur j'ai juste crée des users pour l'instant je n'ai qu une personne qui utilise le serveur ?
Jedediah
Le tunnel n'est utilise qu'à la création du serveur, pour le connecter à ton compte Plex et pouvoir y accéder depuis l'extérieur.
nomadefred88
je croit avoir un peu compris en fais vu que je passe par un vpn (enfin je pense! ) et en me connectant sur mon compte plex via le VPN et ben je pense que je voit tout les film de la baie non?
BXT
Non
jbnitro
oui j'ai eu le meme probleme hier j'en ai meme eu 5 serveur en plus donc j'avais acces a tout son serveur mais comment on fait pour l'authentification sur le reseau local
Hardware
@jbnitro : Il faut aller dans Réglages > Serveur > Se connecter (afficher les paramètres avancés) et cocher la case "Imposer l'authentification sur le réseau local". Plex demandera systématiquement une authentification pour pouvoir accéder au serveur même au sein du réseau local.
https://support.plex.tv/hc/en-us/articles/200890058-Server-Security-Local-network-authentication
Jedediah
Oui par contre ça réglera pas le souci.
Vous verrez toujours les serveurs des autres tant qu'ils n'auront pas fait la même manipulation.
Hardware
Au moins tu restreins l'accès au contenu de ton serveur. Et en désactivant le DLNA, on ne devrait plus voir les serveurs des autres, non ?
Jedediah
Faut essayer