Olirakith wrote:Hello les gens !
Dites moi j'ai plex sur mon serveur de chez online.net ( merci pour le tuto <3 )
j'ai un petit souci, du moins une question !
J'ai une TV samsung "connecté" il y a une application Plex, mais le souci c'est qui m'est impossible de joindre le serveur par la TV, alors que le téléphone il y'a pas de souci, ni les ordis,
J'ai bien mis le code Pin donné par la TV, il me trouve le serveur Hors ligne.
Côté serveur lui voit bien que j'ai rajouter la TV ^^
Est-ce possible que l'appli TV s'arrête juste au réseau Local ??
Merci 🙂
Bonjour,
Comme je passe par la pour une question, je me permet de te repondre au passage : j'ai un serveur online avec plex dessus depuis au moins 1 ans, et une tv samsung dans le salon, cela marche très bien, il reconnai le serveur local et le serveur online, il peu switch de l'un a l'autre, il suffit d'aller dans les préférence et te connecter sur ton compte. Sinon tu peu aussi ajouter toi meme l'adresse ip.
Coté perfommance, il peu diffuser sur 5 tv en simultané (Samsung, LG, android box, Ps3 et ps4) sans ralantissement, du bonheur.
Donc moi j'ai par contre une question assez simple : Avez vous installer le mod ruid2 ou autre, pour que Plex puisse supprimer les media sans passer les droits des fichiers en 777 (qui est vraiment dangereux) ?
Merci d'avance