cocolabombe0 wrote:@Kéro Je ne l'ai pas eu sur plex mais sur plusieurs autres installations.
Je regarde les logs nginx, rutorrent-error et aussi le journal comme écrit plus haut.
Dit nous ce que tu as en rapport (en commencant par le journal par exemple).
nano /var/log/nginx/error.log
nano /var/log/nginx/rutorrent-error.log
nano journalctl --full -u plex
Dans le journal, tu peux aussi voir avec d'autres paquet comme sickbeard, dovecot à la place de plex.
Moi, mon problème est que la config en plex.ndd.fr ne trouve aucun serveur (maison + serveur) mais en IP:32400, je vois bien tous les serveurs.
Hello cocolabombe0 !
Merci pour ta réponse & désolé du retard mais je n'avais pas vu

Le problème est résolu de mon côté, j'ai posé la question directement dans le forum de Plex (section Plexpass).
Pour ceux qui ont accès, le lien :
https://forums.plex.tv/index.php/topic/48865-debian-package/page-19
Pour ceux qui ne l'ont pas, c'est tout simplement une version modifiée du script pour fonctionner sous Debian avec un boot SysVInit (/etc/init.d/plexmediaserver)
Depuis, ca tourne mais ce qui m'inquiète c'est que le Cpu se prend des énormes pointes avec 2 users à peine dessus
La version antérieur, j'avais 5/6 personnes dessus et le serveur était jamais à cette charge. En regardant les charges, c'est bien le Plex qui part en salade....reste à esperer que c'est uniquement cette version qui foire

(encore)