Bonjour,

J'ai réussi à installer plex server, ça fonctionne parfaitement, le seul hic c'est que je voudraiS y avoir accès sur m'a tv LG , j'ai donc installé l'app playz mais quand je rentre l'ip et le port demandé dans l'app j'ai un retour me disant que le serveur n'a pas été trouver.

Pouvez vous m'aider.
Bonjour a tous

Je viens d’installé plex sans aucun problème sauf que je me connecte a http://ip_du_serveur:32400/web et que je log Vous n'avez pas l’autorisation d’accéder à ce serveur.
Je pense que pour la première connexion il faut se connecter en 127.0.0.1 via un tunnel ssh.
Oli wrote:Je pense que pour la première connexion il faut se connecter en 127.0.0.1 via un tunnel ssh.
Je plusois
Bonjour , je dispose d'un KS-3 l, la video ne lag pas sa marcher bien , mais le probléme c'est que j'ai un decallage entre le son et l'image ... une idée ?
Merci de votre aide
majaxx wrote:Bonjour , je dispose d'un KS-3 l, la video ne lag pas sa marcher bien , mais le probléme c'est que j'ai un decallage entre le son et l'image ... une idée ?
Merci de votre aide
Il me semble bien que tu as eu option pour régler le décalage entre le son et l'image dans le lecteur.
Jamais vu cette option dans les réglages de l'interface web. Tu es certains que cela ne vient pas de ton fichier source @majaxx ?
Bonsoir,

ce serait le lecteur expérimental en cause ? C'était le cas pour Pandora62 (cf ce message).
Bonjour , effectivement je pense que le lecteur experimental en est la cause je n'es plus le problème
Bonjour à tous, tout d'abord merci à vous pour tous ces tutoriels formidable

J'ai un KS1 avec Seedbox (tuto d'ici) rutorrent nginx (tuto d'ici) avec 2 utilisateurs.
j'ai installé PLEX (magnifique avec Chromecast) ma question est la suivante :

J'ai créer un identifiant PLEX (user1) ok sa fonctionne parfaitement, j'ai créer un (user2) pour qu'il accède a sa partie de fichier.
Mais quand je démarre le local host j'ai forcément user1 comment faire pour avoir un seul KS avec deux utilisateurs dissocié sur plex ?

Merci d'avance pour votre aide.
Hello,
Ce n'est pas possible d'utiliser deux utilisateurs Plex sur une seule et même machine.

La solution c'est de créer (sur l'user 1) des bibliothèques pour chacun des utilisateurs et de partager celles-ci avec les utilisateurs en question via leur nom de compte Plex.
En effet j'avais vue ça dans les messages précédent. Mais je n'y arrive pas j'envoie bien la demande d'invitation mais aucun message reçu pour l'autre personne.
Peut être faut il un pass plex ?
En effet j'ai bien suivie cette procédure mais le mail n'a pas été reçu. Je réessaye demain et vous tiens au courant.
vespere wrote:En effet j'ai bien suivie cette procédure mais le mail n'a pas été reçu. Je réessaye demain et vous tiens au courant.
Nullement besoin d'un Plex Pass, partage une bibliothèque et envoie un mail à la personne concernée, qui aura au préalable créer un compte sur Plex.
je confirme cela fonctionne correctement, le jour même de création du compte user2, je n'ai pas reçu de mail mais aujourd'hui sa à fonctionné
Bonjour,

J'ai suivi le tutoriel (d'ailleurs, merci 🙂) avec succès sauf pour la partie bonus ^^
J'ai bien ajouté les lignes de code dans /etc/nginx/nginx.conf et le sous-domaine mène bien vers Plex. Cependant, l'interface de Plex charge à l'infini après avoir affiché le titre "Plex".

Je ne comprend pas pourquoi. Surtout que j'ai un autre sous-domaine qui pointe juste sur l'ip de mon serveur et là ça fonctionne mais je dois mettre le port dans l'url (c'est ce que j'aurai voulu éviter avec ce second sous domaine).
waaaaaouuuuu énorme !!!
La je viens de trouve rmon bonheur !!!!
Installation sans problème, accès web impeccable. Mais le top du top c'est l'app plex sur TV, je suis bien content d'avoir acheté une smart tv
Même si ca me coute 4€ d'abonnement le resultat et phénomenal !!!!
Merci pour ce super tuto
TeTeN wrote:waaaaaouuuuu énorme !!!
Même si ca me coute 4€ d'abonnement le resultat et phénomenal !!!!
Si tu ne fais que regarder en Streaming depuis ton serveur sur ta TV les 4€ d'abonnement ne te servent pas à grand chose.

Pour info l'abonnement sert à :
  • Savoir qui regarde quoi sur ton serveur
  • Envoyer tes photos sur ton serveur depuis ton smartphone
  • Avoir les bandes annonces avant de lancer un film
  • Synchroniser depuis une tablette/smartphone des médias pour les regarder hors ligne
  • Stream depuis un cloud
Bonjour, ou se trouve le fichier conf pour mettre plex en sous domaine svp?
Question à 2 balles.