L'important est que tu trouves un truc qui te plaise, content pour toi Par NZB tu veux dire accès Usenet ou outils pour NZB ? Si c'est un accès, quelles en sont les modalités stp ? Merci.
Salut,

Depuis hier impossible de lire certaines vidéos, toutes celles contenant des sous-titres (même si je ne les affiche pas) tombe en erreur dés le début : une erreur s'est produite pendant la lecture de cet élément plex

J'ai bien les droits sur les dossiers et j'ai un chmod 755.

Avez-vous des cas similaires ?

Via VLC aucun soucis de lecture.
19 jours plus tard
Bonjour,

Je n'ai pas lu toutes les pages du fil, donc si ça a déjà été dit, tant pis pour moi. Si vous voulez utiliser vos certificat Let's Encrypt avec Plex, il faut en générer un format PKCS12 :
openssl pkcs12 -export -in /chemin/de/votre/certificat/fullchain.pem -inkey /chemin/de/votre/cle/privkey.pem -out /chemin/de/destination/du/certificat-plex.pfx
Il faut définir un mot de passe pour ce certificat (de préférence différent de votre mot de passe Let's Encrypt) car il sera à renseigner directement sur l'interface Plex.

Ensuite, il faut renseigner le chemin du certificat, le mot de passe de celui ci et votre NDD dans les réglages réseau sur l'interface Plex :

paramètres réseaux interface Plex

Après un redémarrage du serveur Plex, ça passe. Par contre, faudra le refaire après le renouvellement Let's Encrypt.
6 jours plus tard
Bonjour a tous et merci .
J ai un petit souci depuis peu , plex fonctionne niquel sur mon serveur dédie ,ip de mon serveur dédie et bien reconnu dans plex avec ma bibliothèque de film série. Tout fonctionne sur ordi , iphone ,ipad , mais sur ma box tv numericale le media center plex est bien decter mais ne trouve pas l ip de mon serveur dedie . merci d une petite aide .
Salut à tous,

je vois que dans le tuto, au niveau de l'installation du binaire PMS, le dépôt n'est pas le même en fonction de sysvinit ou systemd.
Comment vérifier ce qui est installé?
Je dirai systemd vu que j'ai installé Debian 8.4, mais j'ai un doute.
Merci de votre aide.
Yo!

De base sous Debian 8 (jessie) c'est systemd. Si tu l'avais changé tu serais au courant donc c'est la deuxième solution.

Derien
Re-moi
Alors...j'explique mon problème...
Je fais l'install de mon serveur en Debian 8.4.
Je créé les partitions pour mes 7 utilisateurs.
J'installe les sessions rtorrent, tout fonctionne nickel, même après reboot.
Puis j'installe Plex, et là...c'est le drame...si je redémarre mon serveur pour telle ou telle raison, et bien j'ai des sessions rtorrent qui ne se lancent plus au démarrage...par contre, j'ai du user Plex en veux-tu en voilà...
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
9 jours plus tard
bonsoir à tous,
je viens vers vous car; j'ai un problème avec Plex je m'explique.
Depuis hier quand je me connecte sur mon dédié à Plex, il me dit qu'il ne trouve pas le serveur et il me propose de le téléchargé, je ne comprends pas vu que je n'ai rien touché.
il précise qu'il ne trouve aucun serveur alors que je suis bien sûr la plateforme plex.

Un petit aide ne serait pas de refus
merci d'avance.
Salut , test un
service plexmediaserver restart 
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé
et avec cette commande?
/etc/init.d/plexmediaserver restart
Salut , je pense que ton compte ne doit plus être lier au serveur !
Regarde le tuto et refait la partie AJOUT DU SERVEUR A VOTRE COMPTE PLEX
Yo
Alors pour le /etc/init.d/plexmediaserver restart
il me répond /etc/init.d/plexmediaserver: No such file or directory.
c'est étrange.
et j'ai suivi le tuto mais rien n'y fait dans les paramètres je n'ai pas l'onglet serveur
Salut

Essaye de faire comme ça
service plexmediaserver start
#ou
service plexmediaserver restart
Si ça peut aider, je voir rien de suspect.

* plexmediaserver.service - Plex Media Server for Linux
Loaded: loaded (/etc/systemd/system/plexmediaserver.service; enabled)
Active: active (running) since Sun 2016-10-09 21:20:41 CEST; 1 day 13h ago
Process: 5718 ExecStartPre=/bin/sh -c /usr/bin/test -d "${PLEX_MEDIA_SERVER_APPLICATION_SUPPORT_DIR}" || /bin/mkdir -p "${PLEX_MEDIA_SERVER_APPLICATION_SUPPORT_DIR}" (code=exited, status=0/SUCCESS)
Main PID: 5722 (Plex Media Serv)
CGroup: /system.slice/plexmediaserver.service
|-5722 /usr/lib/plexmediaserver/Plex Media Server
|-5733 Plex Plug-in [com.plexapp.system] /usr/lib/plexmediaserver/...
`-5802 /usr/lib/plexmediaserver/Plex DLNA Server

Oct 11 13:16:22 ip_server systemd[1]: Started Plex Media Server for Linux.

j'ai eu ca aussi

Oct 09 21:20:41 ip_server systemd[1]: Started Plex Media Serv...
Oct 09 21:21:53 ip_server sh[5722]: Exception AttributeError:...
Oct 10 04:17:42 ip_server sh[5722]: Exception AttributeError:...
Oct 10 11:04:40 ip_server sh[5722]: Exception AttributeError:...
Oct 10 16:32:14 ip_server sh[5722]: Exception AttributeError:...
Oct 10 23:09:49 ip_server sh[5722]: Exception AttributeError:...
Hint: Some lines were ellipsized, use -l to show in full.
déjà il a l’air d’être en route
tu a fais le tunnel 8888:localhost:32400 et sa fonctionne?
Alors ouais je l'ai fait mais je peux pas me connecté dessus site est inaccessible
Au pire tu le supprime
aptitude purge plexmediaserver  
et
aptitude install plexmediaserver