Bonjour,
Quand j'essaye de faire la manip que tu mets dans ton tuto j'ai l'erreur :

apt-get update
E: Type 'apt-get' is not known on line 4 in source list /etc/apt/sources.list.d/plexmediaserver.list
E: The list of sources could not be read.

Je pense que je dois "merdé" quelque part mais j'avoue je connais pas du tout linux je débute !!
J'ai un serveur dedibox xc avec Debian... que j'essaye de "dompter"

Merci pour votre aide !!

Bonne soirée

Cordialement
Salut apparemment tu aurais plexmediaserver.list en 4 fois il faudrait que tu fasses un
cd /etc/apt/sources.list.d/
et que tu supprimes les 3 plexmediaserver.list qui sont en trop et tu recommences
mokoyfab wrote:Je télécharge à 700-800ko/s max...Donc pour de la HD, je crois que je peux oublier...

Je suis pareil et je stream du FULL-HD 720p/1080p
Merci takashi !! ça marche une étape de plus de franchie bon maintenant je vais essayer de comprendre comment ça fonctionne !!

Ouf heureusement que vous êtes là pour m'aider !!!

Merci pour ce super forum !!

Bonne continuation !!

C'que je viens de trouver en voulant le parametrer

Ba si vous saviez pas, vous pouvez regler la qualité.

Saoule pas toi !
C'est un peu une des fonctions principales de Plex le transcodage en fait.
Sans blague, t'es sur ? :O
Hardware wrote:@NeoLiquid tu as quelle version de plex sur ta TV, moi c'est la 1.015 du 19/06/2014, elle fait 6.83Mo.
J'ai la même version sauf qu'elle fait ~ 5.65Mo
Salut,
J'ai installé PMS sur mon Nas et mon Dedié tout est impec

J' ai configuré pour y accéder de l’extérieur et tout fonctionne sur ipad iphone et pc mais en ce qui concerne PMS du dedié, impossible sur ma tv.

j'ai un vieux lcd ,
Avec le popcorn a210 et une apple tv via l'adresse locale du nas j'ai acces a plex(nas) mais pour plex (serv) c'est impossible.
J'ai jeté un œil à l'app plex 1.0.9 du store popcorn mais pour mon dédié impossible à connecter même avec ip et port configurés , seul le plex(nas) local passe.

Quelqu'un arrive t'il à connecter son PMS serveur sur sa Tv ? Quel matos avez vous ?
Tu dois te loguer avec ton compte Plex sur ta TV ?
Si oui et si tu as bien ajouté ton serveur à ton compte, il devrait en toute logique apparaître.
plop jedediah ma tv est trop vieille il n'y a pas d'app plex j'ai soit mon popcorn hour ou dans le store on trouve une app plex qui t'invite a rentrer ip et port du PMS du dedié mais rien a faire ca ne reconnait rien a part en local pour le PMS du nas.
j'ai trouvé ça sur le web http://www.networkedmediatank.com/showthread.php?tid=67854 mais vu mon anglais il me semble avoir compris qu'il faut passer par un protocole samba...
Sinon je ne peux que te conseiller l'achat d'une Chromecast qui fonctionne parfaitement couplée à l'application Android/iPhone.
jedediah sur mon ipad et iphone via l'appli plex c'est nickel, a la rigeur je peux utiliser l airplay de l apple tv vu que ca a l'air trop galère depuis le popcorn.
Si Plex est compatible Air Play ça me parrait effectivement être la bonne solution.
Bonjour.
Dite moi il faut impérativement compte premium pour utiliser plex ?
Ok merci Hardware, je doit donc avoir un problème de configuration car impossible de faire quoi que soit sur plex.
J'ai bien créé mon compte, j'ai bien accès via http://ip_du_serveur:32400/web mais mon serveur n’apparaît pas.