Bonjour,

Lors de l’installation des essentielles, j'ai un souci.
J'ai identifié que c'était avec le 3eme package.
#aptitude install oss-compat
The following NEW packages will be installed:
  oss-compat
0 packages upgraded, 1 newly installed, 0 to remove and 0 not upgraded.
Need to get 0 B/5,042 B of archives. After unpacking 7,168 B will be used.
Selecting previously unselected package oss-compat.
(Reading database ... 93310 files and directories currently installed.)
Unpacking oss-compat (from .../oss-compat_2+deb7u2_amd64.deb) ...
Setting up oss-compat (2+deb7u2) ...
libkmod: ERROR ../libkmod/libkmod-module.c:1567 kmod_module_new_from_loaded: could not open /proc/modules: No such file or directory
Error: could not get list of modules: No such file or directory
J'utilise un Kimsufi avec une Debian 64 fraîchement installée.

Vous avez une idée ?

Merci par avance,
Snow
9 jours plus tard
Encore une fois merci, là j'ai une vrai seedbox, ça marche très bien ! j'avais un petit peur de mal m'y prendre avec cette histoire de port. Et non, tout va bien, jusque sue je lag, peut-être que ma petit connection chez moi est pas suffisante pour lire de la HD, notamment 720P, j'ai du 4mbs
MonsterChips wrote:

Non l'option n'est pas payante, juste que ton serveur plex ne communique pas avec plex.tv

J'avais eu le souci au début, il faut forcer le port d'écoute de l'application. Dans ton interface web, va dans réglages (les outils en haut à droite), puis sur Serveur puis Se connecter. Et la si tu n'as pas ça :
https://images.mondedie.fr/images/plextpt.png

C'est que ton port est mal mappé. Pour ce faire tu coches "Utiliser un port spécifique", tu laisses 32400 (ou un autre si tu veux mapper sur un autre port) et tu connectes.
Normalement au bout d'un moment il va se connecter correctement. Après plus qu'à relancer les clients pour que ça apparaisse dans le contenu partagé pour ton ami 😉

Bonjour

J'ai fait ça sur mon routeur linksys en firmware dd-wrt.
Pourtant je n'arrive pas a avoir la connexion.
Une idée SVP ?
merci

Heu bonjour, j'ai un petite souci étrange avec Plex, en effet, sans raison particulière, depuis mon dernier visionnage, ce soir même, j'ai remarqué, que les voix ne sont pas synchro avec l'image. J'ai 4 film dans ma biblio. Avez vous, deja connue ce genre de bug. Je rappel, qu'auparavant, je n'avais pas un bug pareil J'avoue ne pas comprendre d'ou cela provient.

ps: Je réédite, dans les options, j'ai mis lecteur stable et non expérimental, tout fonctionne parfaitement, je trouve même la qualité meilleur pour tout vous dire !
10 jours plus tard
Bonjour,

J'ai tenté d'installer PMS mais j'ai se message au moment de relancer pour voir si tout fonctionne : plexmediaserver: unrecognized service

qu'est ce que je doit faire ?

Merci d'avance
Bonjour et merci pour cette excellent Tuto que j'utilise depuis un mois !
Mais malheureusement j'ai un nouveau serveur plus puissant que je n'arrive pas a associer a mon compte plex .
Le développe :
Actuellement j'ai un compte premium plex associer a un serveur kimsufi ks1
Je viens de commander un ks4 , j'ai re suivi l’intégralité du tuto mais quand je me connecte sur mon nouveau serveur plex , j’accède a mon ancienne bibliothèque et je ne peux ajouter aucun nouveau contenu ...
4 jours plus tard
Bonjour,

Vous connaissez une application gratuite, sur IOS ? Parce que l'application officielle est un brin chère je trouve. Alors si gratuité peut y suppléer, je prends
En même temps ils méritent les 4-5€ Et vu que pour vous c'est super super utile.. Moi perso ma télé ne fait que du plex .. .Bah j'estime que 5€ ca va
Oli wrote:En même temps ils méritent les 4-5€ Et vu que pour vous c'est super super utile.. Moi perso ma télé ne fait que du plex .. .Bah j'estime que 5€ ca va 😉
Bah comme l'appli est gratuite sur télé Samsung, ça m'emmerde d'investir pour IOS. Mais oui c'est mérité, c'est certain.
Bonjour,

J'ai réussi à installer plex server, ça fonctionne parfaitement, le seul hic c'est que je voudraiS y avoir accès sur m'a tv LG , j'ai donc installé l'app playz mais quand je rentre l'ip et le port demandé dans l'app j'ai un retour me disant que le serveur n'a pas été trouver.

Pouvez vous m'aider.
Bonjour a tous

Je viens d’installé plex sans aucun problème sauf que je me connecte a http://ip_du_serveur:32400/web et que je log Vous n'avez pas l’autorisation d’accéder à ce serveur.
Je pense que pour la première connexion il faut se connecter en 127.0.0.1 via un tunnel ssh.
Oli wrote:Je pense que pour la première connexion il faut se connecter en 127.0.0.1 via un tunnel ssh.
Je plusois
Bonjour , je dispose d'un KS-3 l, la video ne lag pas sa marcher bien , mais le probléme c'est que j'ai un decallage entre le son et l'image ... une idée ?
Merci de votre aide
majaxx wrote:Bonjour , je dispose d'un KS-3 l, la video ne lag pas sa marcher bien , mais le probléme c'est que j'ai un decallage entre le son et l'image ... une idée ?
Merci de votre aide
Il me semble bien que tu as eu option pour régler le décalage entre le son et l'image dans le lecteur.
Jamais vu cette option dans les réglages de l'interface web. Tu es certains que cela ne vient pas de ton fichier source @majaxx ?
Bonsoir,

ce serait le lecteur expérimental en cause ? C'était le cas pour Pandora62 (cf ce message).
Bonjour , effectivement je pense que le lecteur experimental en est la cause je n'es plus le problème
Bonjour à tous, tout d'abord merci à vous pour tous ces tutoriels formidable

J'ai un KS1 avec Seedbox (tuto d'ici) rutorrent nginx (tuto d'ici) avec 2 utilisateurs.
j'ai installé PLEX (magnifique avec Chromecast) ma question est la suivante :

J'ai créer un identifiant PLEX (user1) ok sa fonctionne parfaitement, j'ai créer un (user2) pour qu'il accède a sa partie de fichier.
Mais quand je démarre le local host j'ai forcément user1 comment faire pour avoir un seul KS avec deux utilisateurs dissocié sur plex ?

Merci d'avance pour votre aide.
Hello,
Ce n'est pas possible d'utiliser deux utilisateurs Plex sur une seule et même machine.

La solution c'est de créer (sur l'user 1) des bibliothèques pour chacun des utilisateurs et de partager celles-ci avec les utilisateurs en question via leur nom de compte Plex.