SkillFr wrote:J'ai résolut de problème en supprimant le fichier /var/lib/plexmediaserver/Library/Application Support/Plex Media Server/Preferences.xml
Très important bien ce déconnecter de plex !
Restart de plex et ce connecter via le tunnel ! après il ne faut pas nommer le serveur il faut aller directement a l'adresse : localhost:8888/web/index.html puis clicker sur réclamer le serveur ce connecter aver l'email et pwd.
Apres si cela ne fonctionne toujours pas bah retenter (perso je l'ai fait 2 fois suis au reboot pour patché le
kernel.
Même soucis !!! Mise à jour Kernel hier, pas de problème (plex fonctionnait normalement) et ce matin : "serveur non réclamé ...". Je me connecte et BOOM "serveur indisponible" !!! Service plexmediaserver status : active ... Stop et Start ne change rien.
Et effectivement, la méthode de @SkillFr a relancé la machine ... Nouveau serveur détecté (en tunnel SSH). Je réclame le serveur et BOOM "serveur indisponible" !!! Je re-supprime /var/lib/plexmediaserver/Library/Application Support/Plex Media Server/Preferences.xml, me déconnecte, reconnecte et "Nouveau Serveur détecter" ... et cette fois ci c'est la bonne ! Mais pour combien de temps lol ???
Je sais pas trop ce qui s'est passé ??? Rien dans les logs, et je n'ai (pour l'instant) pas vu d'autre soucis ... Pourvu que ça dure
En tout cas, merci @SkillFr j'étais à 2 doigt de faire un purge/install lol