Cache vidé, toujours le problème :s
[Discussion] Installer h5ai
Il est ou h5ai?
Dans le dossier que tu veux partager ou dans le dossier avec le lien symbolique?
Perso moi il est dans /home/user/public
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas forcément besoin de le mettre dans /var/www/quelquechose
Dans le dossier que tu veux partager ou dans le dossier avec le lien symbolique?
Perso moi il est dans /home/user/public
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas forcément besoin de le mettre dans /var/www/quelquechose
- Modifié
J'ai aussi peiné à faire fonctionner H5AI, à présent tout roule en URI sur l'indexation des dossiers de rutorrent. Tout ça pour dire, que selon l'emplacement de H5AI, les cas de figure sont différents.
Chez moi, pour indexer rutorrent, ça donne ça :

Chez moi, pour indexer rutorrent, ça donne ça :
## Début config _h5ai index ##
location ^~ /torrents {
root /var/www/rutorrent;
include /etc/nginx/conf.d/php;
include /etc/nginx/conf.d/cache;
index /_h5ai/server/php/index.php;
autoindex on;
auth_basic "H5AI";
auth_basic_user_file "/etc/nginx/passwd/rutorrent_passwd_XXXX";
}
Si ça peut aider 
Donc tu l'as installé dans le dossier rutorrent ?
Oui, puisque je souhaitais indexer les dossiers rutorrent.spectre wrote:Donc tu l'as installé dans le dossier rutorrent ?
Mais la t'es pas en sous-domaine... Tu es sur une uri.
Oui, pardon, je n'avais pas fait attention à mon message. Bien sûr, que c'est sur une URI, dans le cas présent. Je n'ai pas testé sous un sous-domaine.Jedediah wrote:Mais la t'es pas en sous-domaine... Tu es sur une uri.
On est d'accord.
Merci beaucoup pour ce petit tutoriel, je ne connaissais pas et c'est franchement top!
10 jours plus tard
Bonjour...
Moi j'ai un "File not found" comme gros problème...
J'ai tenter de suivre le tutoriel pour les sous-domaines ..en partant je n'y connais pas grand chose.. et je ne sais pas trop ou je dois mettre la configuration... mais au départ j'avais un errur 403 .. et là j'ai file not found...
ma configuration de nginx/sites-enables/rutorrent.conf pour le tuto est celle-ci actuellement:

Moi j'ai un "File not found" comme gros problème...
J'ai tenter de suivre le tutoriel pour les sous-domaines ..en partant je n'y connais pas grand chose.. et je ne sais pas trop ou je dois mettre la configuration... mais au départ j'avais un errur 403 .. et là j'ai file not found...
ma configuration de nginx/sites-enables/rutorrent.conf pour le tuto est celle-ci actuellement:
server {
location ^~ /partage {
root /var/www/base;
include /etc/nginx/conf.d/cache;
#On appelle h5ai
index index.html index.php /_h5ai/server/php/index.php;
#On autorise le listing des fichiers
autoindex on;
#Facultatif on utilise l'auth de rutorrent
# auth_basic "Vous devez vous authentifier";
# auth_basic_user_file "/etc/nginx/passwd/rutorrent_passwd_paramore2k";
}
Je ne sais pas trop ce que je fais de pas correct.. quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci 
Tu voudrais lister les torrents ? Simple question.
En fait je veux simplement que mes fichiers téléchargés puisse apparaîre dans la page domaine.com//user via http.
22 jours plus tard
Bonjour,
juste pour dire un grand merci pour ce travail ! c'est exactement ce que je cherchais! Top !
Merci !
juste pour dire un grand merci pour ce travail ! c'est exactement ce que je cherchais! Top !
Merci !
un mois plus tard
j'ai un petit soucis que je comprend pas
quand j'essaie de restart Nginx j'ai un message d'erreur
"[....] Restarting nginx: nginxnginx: [emerg] open() "/etc/nginx/conf.d/php.conf" failed (2: No such file or directory) in /etc/nginx/sites-enabled/rutorrent.conf:120"
Quand je supprime la ligne cela fonctionne le restart je peu aller alors sur NDD/partage mais une foi que je télécharge je ne peu plus continue a naviguer dans les différent dossier ...
quand j'essaie de restart Nginx j'ai un message d'erreur
"[....] Restarting nginx: nginxnginx: [emerg] open() "/etc/nginx/conf.d/php.conf" failed (2: No such file or directory) in /etc/nginx/sites-enabled/rutorrent.conf:120"
Quand je supprime la ligne cela fonctionne le restart je peu aller alors sur NDD/partage mais une foi que je télécharge je ne peu plus continue a naviguer dans les différent dossier ...
Hello 
Tu as utilisé les tutos présents ici pour installer nginx/rutorrent etc ?

Tu as utilisé les tutos présents ici pour installer nginx/rutorrent etc ?
Salut
Pour l'erreur de nginx, testes en modifiant ta ligne:
Il y a eu une modif sur le tuto rutorrent et le script avec les noms de fichiers, donc certaines différences entre les nouvelles et les anciennes installations
Ex.
Pour l'erreur de nginx, testes en modifiant ta ligne:
/etc/nginx/conf.d/php.conf
en
/etc/nginx/conf.d/php
et si après tu as une erreur avec:
/etc/nginx/conf.d/cache.conf
Tu rectifies pareil en virant le .confIl y a eu une modif sur le tuto rutorrent et le script avec les noms de fichiers, donc certaines différences entre les nouvelles et les anciennes installations

Ex.
merci Ex_rat donc maintenant je me retrouve avec
Jedediah oui j'avais utiliser le script de Ex_rat suite a un changement de dédier pour aller plus vite
include /etc/nginx/conf.d/cache.conf;
pour que cela fonctionne parfaitement Jedediah oui j'avais utiliser le script de Ex_rat suite a un changement de dédier pour aller plus vite

Tu devrais regarder dans le dossier /etc/nginx/conf.d
Ton fichier doit s'appeler juste "cache" et pas "cache.conf" si l'autre s'appelle "php"
Ex.
Ton fichier doit s'appeler juste "cache" et pas "cache.conf" si l'autre s'appelle "php"

Ex.
ba en essayant avec "cache" erreur au restart de nginx
Ok, si ça marche touche plus 
T'as du tomber entre deux modifs avec cette histoire de noms de fichiers donc ça doit être bon. il me semble que je me suis loupé à un moment la dessus
Ex.

T'as du tomber entre deux modifs avec cette histoire de noms de fichiers donc ça doit être bon. il me semble que je me suis loupé à un moment la dessus

Ex.