Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
Signature Mondedie.fr
nicobubulle
Hello,
J'aimerais bien arborer une belle signature mettant en avant mondedie que je pourrais mettre ici et ailleurs. J'imagine que d'autre personnes pourraient être intéressées, c'est pourquoi je poste ici.
Si un graphiste passe par là et veux bien me faire çà, j'attends vos propositions (j'attends pas non plus truc de fou, c'est juste que je suis vraiment une quiche pour trouver les bonnes polices, couleurs, images qui vont bien...).
++Nico
winz
Pas du tout graphiste mais j'ai fais un petit test 😛
nicobubulle
oO vraiment pas mal ça ! J'ai m'attendais pas à avoir des jolis trucs aussi vite ^^
Merci winz, j'attends de voir si y'a d'autres propositions mais ça correspond vraiment à ce que je recherche.
++ Nico
ex_rat
Est-ce qu'il faut comprendre que la balise img pourrait être autorisé en signature sur mondedie
J'en ai une super choupie qui attend que ça moi !
nicobubulle
Tu sais si magicalex n'en voulait pas ?
ex_rat
Non je sais pas, le sujet est jamais venu je crois. Il a du laisser le machin par défaut.
Faudra voir si il est ok
Faut juste que la taille reste raisonnable mais ça pourrait être sympa.
nicobubulle
A priori, j'y vois pas de soucis, j'ai donc activé l'option. On fera juste attention à pas avoir des mega signatures ^^
ex_rat
Cool merci Nico
edit: je viens de test, on dirait qu'il aime pas trop
nicobubulle
C'est normal, par défaut dans ton Profil>Affichage, tu dois avoir "Afficher les images dans les signatures des utilisateurs." de décoché. Du coup je vais regarder pour afficher par défaut.
++ Nico
ex_rat
yesss c'est bon
Faudra voir si une balise center est jouable aussi, ça manque un peu.
Jedediah
Je vous ponds un truc dans la soirée
Jedediah
J'ai fais un petit truc à l'arrache (cf : ma signature)
takashi
pas mal ta signature Jedediah
hydrog3n
Oh ! Qui peut m'en faire une ?
Jedediah
Cadeau :
http://img11.hostingpics.net/pics/360168signaturehydro.png
takashi
hydrog3n wrote:
Oh ! Qui peut m'en faire une ? 😛
+1
Jedediah