Bien, merci alors je vais revenir à une version antérieur. C'est un peu dommage...
Ainsi, je suis passé à la version 3.2.3 (de Python). Cependant, j'ai toujours un message d'erreur :
Failed to contact fail2ban socket
Je pensais que le serveur de Fail2Ban fonctionnait. Il n'avait pas démarré, ce que j'ai corrigé. Puis, j'ai de nouveau eu le droit à ce message d'erreur :
invalid pickle version
La version 3 ne serait pas compatible avec Fail2Web ? C'est ce que ça laisse penser... J'ai installé la version 2.7 et désormais, j'ai ce message d'erreur :
404 Page Not Found - Couldn't contact fail2rest
J'imagine que quelque chose fait défaut... Il s'avère que j'ai du m'adapté. Ce dès le début, avec cette commande :
export GOPATH=/home/user/gocode
Elle ne fonctionne pas; la variable GOPATH ne se crée pas. Enfin, avec la version native de Golang proposé
par Debian(v1.0.2-1.1). Ainsi, je l'ai remplacé en installant la dernière
version stable; la v1.3.
go get -v github.com/Sean-Der/fail2rest
Cette commande suffit vraiment ? Il ne manquerait pas celle-ci :
go install -v github.com/Sean-Der/fail2rest
Je m'interroge, arpès tout c'est ce qui est indiqué pour installer Fail2Rest (cf
fichier readme.md).
Concernant l'alias, il n'y aurait pas une erreur sur le chemin ?
Fail2Web fonctionne par le biais d'une IP ou il requiert un nom de domaine ?
cp $GOPATH/src/github.com/Sean-Der/fail2rest/config.json /etc/fail2rest.json
J'imagine que c'est ainsi qu'il faut procéder pour obtenir le fichier fail2rest.json ?
Je suis en mesure de le deviner par habitude. Toutefois, il serait bien de le mentionner. De plus, je pense qu'ajouter les liens des projets GitHub (
Fail2Rest,
Fail2Web) serait également une bonne chose.