Bonjour,

Après avoir suivi le tuto "installer rutorrent automatiquement", j'ai essayer de connecter ma seedbox a XBMC en SFTP/SSH

j'ai rentré : le nom de mon serveur
Dossier partagé => /home/user/torrents
Port 22
Utilisateur et mdp

Mais impossible de me connecter pourtant je peux me connecter en SFTP avec Filezilla.

Une petite idée ??
Merci😀

Cela m'a l'air pas mal cependant lorsque je configure l'extension. Pour le SGCI Port il me demande des chiffres alors que mon SCGI ne comprend que des lettres. Un moyen de changer cela ?
Fl0r1an wrote:Merci😀

Cela m'a l'air pas mal cependant lorsque je configure l'extension. Pour le SGCI Port il me demande des chiffres alors que mon SCGI ne comprend que des lettres. Un moyen de changer cela ?
Logiquement ca devrais être des chiffres, vérifie bien ton .rtorrent.rc
Tu devrais trouver une ligne de ce genre
scgi_port = 127.0.0.1:5000
Salut Fl0r1an,

ce n'est pas forcément la réponse que tu cherche, mais j'ai aussi des galères de connexion entre XBMC et ma seedbox (install de rutorrent, cakebox-light et seedbox manager faites avec les tutos du site).

finalement j'ai opté pour laisser tomber XBMC et d'utiliser Plex à la place. J'ai utilisé le guide dispo ici

Il faut installer Plex Media Server sur ton serveur et après tu peux y accéder avec le client web ou avec l'appli Plex Home Theater
Merci katkat954 Autant pour moi j'ai confondu le port SGCI et le dossier SGCI de l'user --' je vais donc test ça de suite.

marfury je pense que ça sera la meilleur alternative si je n'y arrive pas avec XBMC je te remercie pour le lien
Du nouveau j'ai réussi à ajouter ma seedbox sur Xbmc en sftp j'ai du enlever le chroot de mon user.

Je pense laisser comme ça pour l'instant jusqu’à ce que je trouve pourquoi ça me fait ça.
Fl0r1an wrote:Du nouveau j'ai réussi à ajouter ma seedbox sur Xbmc en sftp j'ai du enlever le chroot de mon user.

Je pense laisser comme ça pour l'instant jusqu’à ce que je trouve pourquoi ça me fait ça.
Répondre…