Bonjour à tous,
Je souhaite me lancer dans la location de seedbox mais avant toute chose je me pose certaines questions :
Je compte louer des seedbox sous forme de VPS mais je m'interroge sur quelle solution utilisé, j'ai commencé mes recherches sur SolusVM qui d'après leur clients un bijou côté gestion, bien sûre je ne sais pas encore quelle technologies utilisé entre OpenVZ & Xen d'ou m'on interrogation.
Lors de la création des Template pour OpenVZ/Zen, des doutes persistes, est-il possible d'installer automatiquement Rtorrent sans que le client passe par le SSH et surtout comment faire pour définir les quotas et les identifiant pour chaque utilisateur, mon idée de départ étais de proposer un VPS déjà équipé avec les ressources nécessaires pour le bon fonctionnement de Rutorrent, mais dans la création des templates m'est-il possible de les pré-installer ?.
Par la suite penser à utiliser la variable $USER & $PASSWD pour renseigner le .htpasswd permettant la connexion à Rutorrent via le navigateur mais là encore je bloque sachant que les variables linux ne sont pas retenues dans ce fichier, donc quelle possibilité reste-t-il ?
Voilà, en espérant de l'aide de votre part car là je sèche complètement

Merci d'avance et bonne journée à tous.
Cordialement.