Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
Serveur DLNA Plex et TV
chlotus
Bonjour à tous,
Plex est installé sur le dedié tout est OK ! Le serveur est activé, mappé sur port 32400; il fonctionne parfaitement sur l'interface web et android ! Sur la tv dans l'option serveur je vois bien le plex sur le Synology mais pas celui installer sur le dédié ! J'ai configurer le routeur sur l'adresse IP du dédié port 32400 pour le LAN et 32401 pour le WAN ! Pour le moment rien n'y fait j'ai désinstallé Plex du Synology, cela ne change rien en pensant qu'il pouvait y avoir un conflit de MAP avec deux adresses IP ! Qu'en pensez vous ? Cordialement Chlotus
Jedediah
A moins d'avoir une amplication plex sur ta TV, ton serveur ne serveur ne sera pas visible car le DLNA ne diffuse qu'en local
chlotus
@Jedediah,
Merci pour ton retour ! Effectivement ceci explique cela ! J'ai trouvé une combine avec google cast et chromecast ! C'est Ok pour la Tv nul besoin de Plex pass. J'avais tenté pour le fun afin d'aller au bout de ma démarche. La qualité en LAN avec Plex Synology est top qualité. Cordialement. Chlotus
Jedediah
J'ai le même setup : serveur dédié avec plex + chromecast commandée depuis l'application Plex sur le téléphone. Ça marche du feu de dieu.
chlotus
Pour le Plex sur l'android tu as pris le plexpass afin de l'envoyer sur la chromecast ????
Jedediah
Yep.