cocolabombe0
Bonsoir, je voulais savoir si vous savez comment faire pour que le fichier audio du film prennent directement le fichier fr.
Car j'ai télécharger plusieurs films et c'est que en anglais que je peux les voir.
Cordialement Nicolas.
takashi
salut, pas possible avec subsonic il ne lis pas les fichiers avec des sous-titre ... par contre avec
Madsonic tu peut est
Plex il me semble .
patograso
plex

c'est gratuit pour du mono user
cocolabombe0
Merci beaucoup pour les réponses.
Quand je regarde la demo de madsonic, on dirait que c'est la même chose que Subsonic.
Pour l'autre, je vais y regarder un peu plus près.
cocolabombe0
J'ai installé plex mais je n'y arrive pas.
http://ip-du-*serveur:32400/web/index.html
Je rentre mes identifiants plex.
Et voila ce que j'ai:
Comment dire à Plex que je veux qu'il identifie le dossier /home/user/torrent.
Edit: s'il y a une solution aussi pour subsonic pour avoir le film avec l'audio en français directement serait génial.
Jedediah
Déjà, as-tu ajouté ton serveur à ton compte via le tunnel ssh ?
Si ce n'est pas le cas tu ne pourras pas le faire via l'adresse que tu utilises.
cocolabombe0
http://ip-du-*serveur:32400/web/index.html je peux y accédé.
Mais comment lui dire que rechercher les films qui sont dans le /home/user/torrent?
Jedediah
Je sais que tu peux y accéder, je te dis simplement que tant que tu n'auras pas ajouter ton serveur à ton compte Plex via le tunnel SSH tu ne pourras rien y ajouter !
cocolabombe0
Ok je viens de réussir à me connecter.
Je viens de voir que cela fonctionne. L'étape du tunnel ne fonctionnait pas avant.
Edit: comment cela se fait que avec Plex, les films sont en francais et que avec subsonic c'est en anglais?
Jedediah
Donc si tu vas sur
http://plex.tv que tu te connectes ton serveur apparaît bien dans la liste des serveurs de ton compte ?
cocolabombe0
Oui et cela fonctionne bien. Je te remercie.
Autre question à propos du multi-user.
Je viens de prendre un abonnement et donc j'ai accès au multi user.
J'ai bien associé le second utilisateur à mon serveur; il voit le même contenu que le principal (ouf).
Mais le truc qui me dérange un peu est que la vue n'est pas la même. Il ne voit pas s'il y a un film en cours, les films rajoutés récemment, est ce normal?
Jedediah
Ben la lecture en cours il ne verra que ceux que lui est en train de visionner, ce qui est logique.
Pour les fichiers ajoutés récemment, je ne sais pas trop. Désolé.
cocolabombe0
User2 ne voit aucun film même s'il a déjà commencé un film.
En gros, j'ai fais ça.
User 1: propriétaire de disktation et du serveur.
User 2 partage des fichiers de l'user 1
l'user 1 peut cliquer sur le nom des serveur et on voit les films en cours, les rajouté récemment, etc.
l'user 2 peut voir les deux serveur avec le nom de l'user 1. seul le disktation peut être cliquable et on voit les rajouté récemment mais rien d'autre.
Sur l'autre, le texte est écrit en dur et donc on peut rien voir concernant les récent, les films en cours etc.
C'est pas une option prenium en plus je crois.
ps: pas grave, cela fonctionne déjà (les films sont en français et c'est déjà beaucoup).
Jedediah
Attention, Plex ne fonctionnera pas si ton Syno n'est pas assez costaud.
cocolabombe0
Ca a l'air de fonctionner. C'est un gros avec 5 disque dur.
Jedediah
C'est tout bon alors
bart40140
C'est la puissance et la ram surtout des que tu vas regardé des film hd tu verra comment ça pompe
cocolabombe0
Quand je prend les films par le pc ok (reseau connecté)
Et quand j'essais l'application 192.168.1.xx:32400 ne répond pas lol