Chargement…
Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé.
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour corriger cette erreur.
[Résolu] Ftp sur serveur dédié
Klaas
Bonjour à tous,
Actuellement sur mon ks1 d'installer : cakebox light et seedbox manager.
Ce dernier me permet de me connecté à ma machine en ftp mais sur une portion du serveur seulement.
Y-a t-il un moyen d'accédé à la totalité du serveur en ftp ou dois-je installé quelque chose en plus?
Merci d'avance pour vos éventuellement réponse
Bonne fin d'après midi et bon match xD
Klaas
Wagner
Bonjour,
oui c'est possible, même qu'il y a plusieurs moyens. L'un d'entre eux consiste à enlever le chroot. Un autre, c'est de se connecter en root.
Non, il n'y a rien d'autre à installer. Il suffit de configurer le SSH ou le FTP.
Bonne fin d'après-midi.
Kero
Utilise Filezilla et en place de ton user&pass, utilise ton user :root et ton passwd.
Le port lui aussi change pour le 22 (par defaut SSH) à la place du port 21 (FTP)
Klaas
Merci pour les réponses.
A vrai dire j'avais essayé de me connecté avec root:mdp mais j'avais oublié un truc ...
J'ai bloqué le root par la sécurité xD
Du coup sa marche avec mon user
Je suis un peu débile ^^ désolé
Bon match et bonne soirée
Wagner
De rien Klaas. Pas de problème et puis, c'est certain qu'il faut s'en souvenir (je m'en doutais).
Bonne fin de soirée.